| Change dollars canadiens/roupies 1coccinelle · 30 janvier 2015 à 4:17 6 messages · 3 participants · 1 095 affichages | | | | 30 janvier 2015 à 4:17 Change dollars canadiens/roupies Message 1 de 6 · 1 095 affichages · Partager Chers amis voyageurs,
Nous partons ce dimanche, le 1er février, pour le Sri Lanka et nous aimerions savoir s`ìl est possible de changer de l`argent canadien en roupie ?
merci | | | À: 1coccinelle · 31 janvier 2015 à 23:16 Re: Change dollars canadiens/roupies Message 2 de 6 · 1 012 affichages · Partager Bonjour, Je pars dans 2 semaines et je me posais aussi la question. Je crois que je vais partir avec quelques centaines canadiens et américains et le reste par ATM. On dois pouvoir les changer si les euros ont cours et d'autres monnaies. Je tente de minimiser les opérations bancaires car les frais sont assez élevé mais on ne peut pas toit traîner. Si tu as de l'info sur place, fais-moi signe. Merci Bon voyage! Denise. | | | À: Bali12 · 1 février 2015 à 18:52 Re: Change dollars canadiens/roupies Message 3 de 6 · 976 affichages · Partager C'est ce que nous ferons aussi! bon voyage!!! | | | À: 1coccinelle · 11 février 2016 à 19:07 Re: Change dollars canadiens/roupies Message 4 de 6 · 736 affichages · Partager Chers amis voyageurs,
Nous partons ce dimanche, le 1er février, pour le Sri Lanka et nous aimerions savoir s`ìl est possible de changer de l`argent canadien en roupie ?
merci
Bonjour,
nous partons pour le Sri Lanka en mars et je me demandais si, suite à votre voyage, nous pouvions changer de l'argent canadien en roupies Sri lankaises à l'aéroport de Colombo.
merci! | | | À: Mariep31 · 12 février 2016 à 3:46 Re: Change dollars canadiens/roupies Message 5 de 6 · 725 affichages · Partager Vous pourrez échanger vos dollars canadiens en roupies sans problèmes à l'aéroport, et si vous avez de grosses coupures vous aurez quelques roupies de plus👍 Bon voyage !!! Nous, on a adoré le Sri Lanka alors si vous avez d'autres questions il me fera plaisir de vous répondre dans la mesure du possible car présentement je suis en Thailande et quelquefois le wifi pas terrible! | | | À: 1coccinelle · 12 février 2016 à 13:39 Re: Change dollars canadiens/roupies Message 6 de 6 · 709 affichages · Partager Vous pourrez échanger vos dollars canadiens en roupies sans problèmes à l'aéroport, et si vous avez de grosses coupures vous aurez quelques roupies de plus👍 Bon voyage !!! Nous, on a adoré le Sri Lanka alors si vous avez d'autres questions il me fera plaisir de vous répondre dans la mesure du possible car présentement je suis en Thailande et quelquefois le wifi pas terrible!
Merci énormément pour la réponse rapide!
Est-ce que le taux de change est bon de canadien à roupie? Actuellement pour 1$ CAD= 102 roupies.
Est-ce qu'il y a une chose culturellement que nous devons absolument éviter de faire? Nous partons en sac à dos et avons tellement hâte d'y être!
Merci encore et bon voyage en Thaïlande ! :)
Marie-Pier | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |