Oui j'ai changé 100€ au bazar de
Tashkent le 1er jour.
Les douaniers se fichent de ce que tu changes, tu dois juste déclarer les euros que tu as en
arrivant et la męme chose quand tu
partiras... entre les 2, on ne te demande pas ce qui se passe

J'ai aussi payé des souvenirs en euros parfois.
J'avais mes justificatifs d'hôtels mais on ne m'a rien demandé en partant. Ca ne veut pas dire que c'est toujours le cas

Je suis passé au milieu d'un groupe, ça explique peut-ętre cela

Bonjour,
Pour ma part n'étant pas dans un groupe et qui plus est ŕ l'aéroport de
Samarcande, on m'a demandé mes justificatifs. Il vaut mieux les avoir sur soi. Pour le change pas de problčme, j'ai changé dans les hôtels, c'est plus sűr et le taux sont identiques. Les meilleurs changes, je les ai fait ŕ
Boukhara.
Tiou, je t'envie. C'est un pays que j'ai adoré. Les gens sont super sympa.
Profites en bien