Change des euros-cuc à Cuba Scaphoide196 · 15 décembre 2006 à 10:21 4 messages · 4 participants · 1 916 affichages | | | | 15 décembre 2006 à 10:21 Change des euros-cuc à Cuba Message 1 de 4 · 1 916 affichages · Partager J'aimerais savoir si le taux de change est plus interressant à la banque de l'aeroport de la havane ou dans une des banques en centre-ville. | | | Sans trop m'avancer je pense que les taux de change sont les mêmes à l'aéroport ou dans les banques, en tout cas je ne me suis jamais posé la question les 3 fois où j'y suis allé. | | | Bonsoir je rentre de cuba Holguin, sans aucun doute le change a la banque cette semaine 1 euro =1, 1985 cuc bien entendu ca change tous les jours | | | À: Liniaz · 20 décembre 2006 à 9:29 Re: Change des euros-cuc à Cuba Message 4 de 4 · 1 752 affichages · Partager POur ma part, j'ai toujours changé un gros partie des Euros à l'aéroport, ça passe le temps en attendant les bagages...  et ça permet d'avoir de l'argent tout de suite et ne pas galérer pour trouver une banque ouverte... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |