bonjour hervé,
vous partez dans quel cadre ? tourisme ? ou professionnel ?
le change, dans les villes principales.
donner des vêtements ? oui ? pourquoi pas... mais cela ne doit pas être de la distribution en passant (c'est mon avis) pour éviter comme l'on voit dans de nombreux pays, des sollicitations dès qu'un touriste passe. si vous avez un contact pour donner, oui. lui saura comment utiliser ces dons a bon escient. (et les pulls, pantalons etc, pas d'utilité là bas !!!)
un retour sur ton vécu là bas ? cela peut enrichir le forum sur
Haiti....
laurence