Change à proximité de l'aéroport de Jakarta Linou31 · 25 mai 2015 à 15:39 4 messages · 3 participants · 969 affichages | | | | 25 mai 2015 à 15:39 Change à proximité de l'aéroport de Jakarta Message 1 de 4 · 961 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive en Indonésie via l'aéroport de Jakarta le 17/08 en fin de journée et repars le lendemain matin. Je pensais donc trouver un hôtel ceci dit quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible de faire du change à proximité de l'aéroport pour un taux intéressant?
Merci de votre aide ! | | | À: Linou31 · 26 mai 2015 à 18:44 Re: Change à proximité de l'aéroport de Jakarta Message 2 de 4 · 913 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive en Indonésie via l'aéroport de Jakarta le 17/08 en fin de journée et repars le lendemain matin. Je pensais donc trouver un hôtel ceci dit quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible de faire du change à proximité de l'aéroport pour un taux intéressant?
Merci de votre aide !
Bonjour Il y a des bureaux de change dans l'aéroport, mais le taux comme toujours dans un aéroport est moins favorable qu'en ville. Ceci dit il y a pléthore d'ATM pour retirer des Rupiah. Concernant un hôtel proche de l'aéroport les meilleurs prix sont le FM7 (690 000Rph avec petit déjeuner) et le Bale Ocasa (448 000Rph avec petit déjeuner), ces deux hôtels disposent d'une navette gratuite pour l'aéroport pour le départ le lendemain. Bon trip Patrick | | | À: Rambler13 · 27 mai 2015 à 2:56 Re: Change à proximité de l'aéroport de Jakarta Message 3 de 4 · 892 affichages · Partager Il y a des bureaux de change dans l'aéroport, mais le taux comme toujours dans un aéroport est moins favorable qu'en ville. Ceci dit il y a pléthore d'ATM pour retirer des Rupiah.
Le change est, curieusement, souvent plus intéressant à l'aéroport de Jakarta qu'à Bali ( Kuta/ Legian). Dans la capitale c'est évidemment meilleur. Avec les distributeurs, les banques facturent souvent une commission sur opération et le cours n'est pas celui du jour où le retrait a été effectué. Pratique, mais plus cher que les bureaux de change. Et surprise à l'arrivée. | | | Merci à vous deux pour vos réponses.
Je pense que je ferai le strict minimum de change à l'aéroport et une plus grosse partie le lendemain en arrivant à Yogja
Bonne soirée et encore merci | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |