Jackni · 30 mai 2013 à 12:08 2 messages · 2 participants · 1 023 affichages | | | | 30 mai 2013 à 12:08 Changement d'aéroport à Kuala Lumpur Message 1 de 2 · 1 023 affichages · Partager bonjour a tous je dois partir en thailande au mois de janvier mais mon vol n est pas direct et je passe par la malaisie plus exactement a kuala lampur ou je dois changer d aeroport pouvez vous m indiquer la marche a suivre faut il des documents specifiques pour sortir de la zone internationnale et rejoindre l autre aeroport ? existe il un service de navettes ou taxis si oui accepte il les devises etrangeres euros ou dollars ? quel temps faut il ? je precise que je beneficie de plus de 06h00 de transit. JE VOUS REMERCIE D AVANCE | | | bonjour,
pour passer d'un aéroport à l'autre il y a des navettes et des taxis.
je ne connais pas le prix des taxis. nous avons pris la navette à 2.5RM par personne et on a mis 20min pour passer d'un aéroport à l'autre. vu que vous avez 6 h vous avez largement le temps!
il n'y a pas de formalités pour passer d'un aéroport à l'autre juste celles que vous aurez en descendant de votre vol.
bon voyage! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |