Changement d'aéroport à Paris et visa de transit Ersoy11 · 2 septembre 2018 à 22:58 7 messages · 4 participants · 1 448 affichages | | | | 2 septembre 2018 à 22:58 Changement d'aéroport à Paris et visa de transit Message 1 de 7 · 1 448 affichages · Partager bsr, j'ai une question, quelqu'un m'aide, j'ai un vol du maroc vers la turquie en passant par la france avec un changement d'aéroport entre cdg et orly, je me demande si ça demande un visa de transit ou non, merci | | | À: Ersoy11 · 3 septembre 2018 à 18:46 Re: Changement d'aéroport à Paris et visa de transit Message 2 de 7 · 1 433 affichages · Partager Non il n'y a pas besoin de visa, tu ne sors pas de l'aéroport, tu restes dans la zone de transit, que tu dois suivre en descendant de ton premier avion. | | | À: Kujila · 3 septembre 2018 à 19:23 Re: Changement d'aéroport à Paris et visa de transit Message 3 de 7 · 1 430 affichages · Partager Entre cdg et orly on ne sort pas de la zone de transit ? | | | À: Cambrousse · 3 septembre 2018 à 19:27 Re: Changement d'aéroport à Paris et visa de transit Message 4 de 7 · 1 427 affichages · Partager Ha ! Ben si, évidemment... Ça m'a un peu échappé. | | | À: Kujila · 3 septembre 2018 à 19:43 Re: Changement d'aéroport à Paris et visa de transit Message 5 de 7 · 1 419 affichages · Partager Je me suis dit : curieux Mais comme tu es tres fiable du coup j ai doute. Donc faut un visa de transit ? | | | À: Cambrousse · 4 septembre 2018 à 9:34 Re: Changement d'aéroport à Paris et visa de transit Message 6 de 7 · 1 401 affichages · Partager J'avoue ne pas savoir du coup.
Le mieux est à mon avis de se renseigner par les voies administratives pour avoir une réponse officielle (ambassades notamment). | | | À: Ersoy11 · 4 septembre 2018 à 18:21 Re: Changement d'aéroport à Paris et visa de transit Message 7 de 7 · 1 386 affichages · Partager bsr, j'ai une question, quelqu'un m'aide, j'ai un vol du maroc vers la turquie en passant par la france avec un changement d'aéroport entre cdg et orly, je me demande si ça demande un visa de transit ou non, merci
Visa nécessaire.
À moins que cela eût changé, normalement, il faut un visa. Ces deux aéroports sont situés chacun à une extrémité opposée de Paris. Donc, vous allez devoir sortir de l’aeroport d’arrivé pour se rendre à l’autre. Il y’aura donc rentrée sur le territoire schengen. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |