| Changement de certaines coupures de NOK (Norvegian krone) Ragamuffin · 2 juin 2018 à 14:32 5 messages · 4 participants · 866 affichages | | | | À: Ragamuffin · 2 juin 2018 à 17:38 Re: Changement de certaines coupures de NOK (Norvegian krone) Message 2 de 5 · 843 affichages · Partager Merci pour l'info, j'en avais gardé de mon dernier voyage en Norvège, mais j'ai vu sur le lien que vous avez donné qu'on peut les négocier en Norvège jusqu'en 2028. Comme je compte y retourner avant cette date, je pense qu'il suffira d'aller dans une banque pour échanger les anciennes coupures. | | | À: Ragamuffin · 14 juin 2018 à 23:48 Re: Changement de certaines coupures de NOK (Norvegian krone) Message 3 de 5 · 677 affichages · Partager Bonjour (d' Alesund, Norvège)
Les coupures de 100 et 200 NOK ont changé depuis hier et ne sont plus acceptées nulle part.
Attention à ne pas vous faire refiler ces anciens modèles de billet (expérience vécue  )
Les anciens billets de 100 et 200 couronnes norvégiennes
C'est écrit qu'ils sont négociables en Norvège jusqu'en 2028, mais est-ce que c'est seulement dans les banque ou si les magasins les acceptent aussi?
Merci | | | À: Caramel4406 · 15 juin 2018 à 18:47 Re: Changement de certaines coupures de NOK (Norvegian krone) Message 4 de 5 · 647 affichages · Partager C'est écrit qu'ils sont négociables en Norvège jusqu'en 2028, mais est-ce que c'est seulement dans les banque ou si les magasins les acceptent aussi?
Salut! les magasins et banques ne les prennent plus, sauf exceptions (ou? peut-être dans des districts ruraux plus isolés, pour convenance de la clientèle locale ?). C'est la Banque de Norvège (Norges Bank, pas DNB) qui les échange jusqu'à dix ans après expiration (03 mai 2028), leurs guichets sont à Oslo, Trondheim, Bergen, Stavanger, Tromsø: www.norges-bank.no/...orges-banks-depoter/ | | | À: Esantirulo · 15 juin 2018 à 19:36 Re: Changement de certaines coupures de NOK (Norvegian krone) Message 5 de 5 · 645 affichages · Partager Merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |