Changement date de billets avec Turkish Airlines (vol Lyon-Istanbul) Soniaya · 8 octobre 2012 à 23:19 5 messages · 4 participants · 19 537 affichages | | | | 8 octobre 2012 à 23:19 Changement date de billets avec Turkish Airlines (vol Lyon- Istanbul) Message 1 de 5 · 19 280 affichages · Partager Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir si il était possible de changer la date de retour de mon billet Lyon Istanbul auprès de la comapgnie THY
Je leur ai envoyée un mail mais je n'ai pas encore reçu de réponse. | | | À: Soniaya · 9 octobre 2012 à 0:49 Re: Changement date de billets avec Turkish Airlines (vol Lyon- Istanbul) Message 2 de 5 · 18 954 affichages · Partager Bonsoir, le mieux serait d'aller voir directement avec l'agence. | | | À: Soniaya · 10 octobre 2012 à 7:13 Re: Changement date de billets avec Turkish Airlines (vol Lyon- Istanbul) Message 3 de 5 · 18 767 affichages · Partager Tout dépend du billet... pour les moins chers c'est NON, pou rles autres cela dépend.. Le plus simple est de vous rendre au comptoir Turkish de l'aéroport St Ex et de demander... | | | À: Pluto · 11 octobre 2012 à 0:33 Re: Changement date de billets avec Turkish Airlines (vol Lyon- Istanbul) Message 4 de 5 · 18 743 affichages · Partager Merci pour vos réponses
Je les ai finalement appelés.
Ils ont acceptés le changement de date
Par ailleurs, la femme que j'ai eu au téléphone était très sympa | | | À: Soniaya · 8 décembre 2012 à 17:46 Re: Changement date de billets avec Turkish Airlines (vol Lyon- Istanbul) Message 5 de 5 · 18 491 affichages · Partager salut sonia, pourrais tu me donner le numero de telephone, je dois aussi changer mon billet.. est ce que u as du payer quelquechose? merci d avance | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |