| Changement de nom sur reservation avec Sunwing? Melgoye · 13 août 2011 à 3:37 3 messages · 3 participants · 4 516 affichages | | | | 13 août 2011 à 3:37 Changement de nom sur reservation avec Sunwing? Message 1 de 3 · 4 503 affichages · Partager bonjour je me demande si c'est possible de changer le nom sur le billet d'avion??? j'a donné un depot le paiement final est pour le 18 aout. (je voyage avec sunwing) les frais sont de combien??, le prix reste t il celui que j'avais lors de la reservation ou le prix du jour? merci de me donner de l'info  melanie | | | À: Melgoye · 13 août 2011 à 4:10 Re: Changement de nom sur reservation avec Sunwing? Message 2 de 3 · 4 489 affichages · Partager Le prix est assez élevé pour un changement de nom, environ entre $300 et $400 meme plus. Le mieux serait d'appeler le grossiste et vous aurez la réponse exact, mais je sais que ce n'est pas donné  malheureusement. | | | À: Melgoye · 13 août 2011 à 6:06 Re: Changement de nom sur reservation avec Sunwing? Message 3 de 3 · 4 477 affichages · Partager Bonsoir Je suis de l`avis de Lujack et parfois même vous devez repayer le montant total d`un nouveau billet d`avion (annulation) et cela tout dépend de votre grossiste, et les arrangements que le grossiste fait avec les transporteurs !! Bonne chance ! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |