Hi Plus le licenciement de 1750 salariés, la demande intérieure va être en berne en 2025 d'après plusieurs compagnies américaine, du aux frasques de Monsieur Trump, les américains n'ont plus confiance et préfère mettre de coté à présent.
Je pars sur un vol Delat Airlines la semaine prochaine et il vienne de m annoncer un changement ce week-end. Le vol initial était Bruxelles New York jfk. Et maintenant c'est Bruxelles Amsterdam et Amsterdam Washington. Il me réclame dorénavant que je...
Sunwing a changé l'aéroport de départ et d"arrivé de Fort Lauderdale FLL pour Miami MIA sans compensation ni assistance si ce n'est que la possibilité de remboursement les nouveaux billets +300 $ ou 50 $ pour un futur voyage et une valise de + ou arriver...
Je poste ce message car j'ai besoin de conseils et de retour d'expérience de personnes ayant vécu une situation similaire. Voilà je pars à Mexico depuis Paris le 19 juin. J'ai acheté un billet avec escale sur Kiwi.com avec escale à l'aéroport JFK. Le...
Changement VOLS CDG / LAX- Escale à Munich ou Francfort? Bjr J'avais mes vols réservés chez UNITED (en direct) pour le 15 Mai 2018 ==> CDG / SFO & SFO / LAX et par hasard hier je me suis aperçu sur leur site que mes vols avaient changé d'horaires sans...
Je viens de recevoir un mail 3 jours avant mon départ me notifiant de la modification de mon itinéraire. Je vais devoir changer d'aéroport à New York entre JFK et NJ NEWARK. Je voudrais savoir si ce transfert sera pris en charge ou non par la compagnie...