Fili · 13 octobre 2015 à 11:43 3 messages · 2 participants · 1 282 affichages | | | | 13 octobre 2015 à 11:43 Changer l'argent à Jakarta Message 1 de 3 · 1 279 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars à Jakarta en fin de semaine, quelle est la "stratégie" pour changer mes euros ? Une petite somme à l'aéroport pour commencer ? Dans Jalan Jaksa ? Vaut mieux changer dans une banque ? Dans un bureau de change ? C'est quoi le "bon" taux ? C'est la 1ére fois que je vais en Indonésie...
Merci à tous ! Fili | | | À: Fili · 14 octobre 2015 à 5:23 Re: Changer l'argent à Jakarta Message 2 de 3 · 1 247 affichages · Partager Bonjour, Comme tu auras besoin d'argent dès ta sortie de l'aéroport, mieux vaut y changer de l'argent pour couvrir tes premiers frais. A Jakarta tu peux aller dans les bureaux de change. C'est plus rapide que les banques. Voici le site de la Banque Centrale d' Indonésie, pour les taux de change officiels : www.bi.go.id/...aksi-bi/Default.aspx Je ne connais pas Jl Laksa (j'évite généralement les ghettos occidentaux en Asie). | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |