| Changer la date de retour d'un billet d'avion Emirates acheté sur internet? Toms085 · 15 juillet 2010 à 17:13 · 2 photos 6 messages · 3 participants · 18 594 affichages | | | | 15 juillet 2010 à 17:13 Changer la date de retour d'un billet d'avion Emirates acheté sur internet? Message 1 de 6 · 18 520 affichages · Partager salut!
je parts pour l'Asie via BKK du 26/08 au 15/09 avec Emirates, billet dernière minute donc Non modifiable et sans assurances
Cependant je ne suis pas sur de pouvoir respecter ma date de retour, aimerais rester quelque jours en +
est-il possible une fois arriver a l'aéroport de BKK, de changer ma date de retour au guichet Emirates ?
Merci! | | | À: Toms085 · 15 juillet 2010 à 17:20 Re: Changer la date de retour d'un billet d'avion Emirates acheté sur internet? Message 2 de 6 · 18 380 affichages · Partager salut!
je parts pour l'Asie via BKK du 26/08 au 15/09 avec Emirates, billet dernière minute donc Non modifiable et sans assurances Cependant je ne suis pas sur de pouvoir respecter ma date de retour, aimerais rester quelque jours en + est-il possible une fois arriver a l'aéroport de BKK, de changer ma date de retour au guichet Emirates ? Merci!
Regarde ton billet c'est précisé dans "les conditions tarifaires" ... parfois c'est possible avec xx € a payer | | | À: Michelzen · 15 juillet 2010 à 18:03 Re: Changer la date de retour d'un billet d'avion Emirates acheté sur internet? Message 3 de 6 · 18 269 affichages · Partager merci! pour ta réponse mais rien de précisé dans "les conditions tarifaires" pris mon billet sur ltur donc pas directement avec Emirate!
penses que s'est faisable, moyennant coût, mais aimerais bien avoir une confirmation de quelqu'un qui la déjà fait !
merci! Image attachée: Photo postée par le membre Toms085. | | | À: Toms085 · 15 juillet 2010 à 18:07 Re: Changer la date de retour d'un billet d'avion Emirates acheté sur internet? Message 4 de 6 · 18 265 affichages · Partager merci! pour ta réponse mais rien de précisé dans "les conditions tarifaires" pris mon billet sur ltur donc pas directement avec Emirate!... penses que s'est faisable, moyennant coût, mais aimerais bien avoir une confirmation de quelqu'un qui la déjà fait ! merci!
... personne ne pourra te répondre sauf l'agence qui a vendu en fonction du type de billet | | | À: Toms085 · 15 juillet 2010 à 18:27 Re: Changer la date de retour d'un billet d'avion Emirates acheté sur internet? Message 5 de 6 · 18 263 affichages · Partager il te suffit d'appeler la cie aerienne en donnant ta resa, ainsi tu pourras savoir si ton billet est modifiable. | | | À: Nemo1001 · 4 août 2010 à 17:33 Re: Changer la date de retour d'un billet d'avion Emirates acheté sur internet? Message 6 de 6 · 18 175 affichages · Partager salut! merci! de vos réponses, je ne peux modifier mon retour, je vais donc devoir acheté un vol sec retour, alors j'aimerais savoir d'où s'est le moins chères de le prendre de Bkk ou de Bali et un aller simple ou prendres un A/R ? Merci! Image attachée: Photo postée par le membre Toms085. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |