Changer la date du retour d'un billet d'avion Lufhtansa depuis Buenos Aires? Reyfabio · 26 février 2009 à 21:02 4 messages · 4 participants · 7 799 affichages | | | | 26 février 2009 à 21:02 Changer la date du retour d'un billet d'avion Lufhtansa depuis Buenos Aires? Message 1 de 4 · 7 766 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous!
Comme le titre l'indique, j'aimerais changer mon billet retour pour assister à un évènement familial au mois de juin en France (en sachant que mon retour était initialement prévu en aout) J'aimerais savoir s'il était possible de changer la date du retour auprès de l'agence Lufhtansa de Buenos Aires et à quel prix?
Merci d'avance de vos réponses! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Reyfabio · 27 février 2009 à 1:04 Re: Changer la date du retour d'un billet d'avion Lufhtansa depuis Buenos Aires? Message 2 de 4 · 7 728 affichages · Partager Bonjour,
Tout dépend du billet. Aller à l'agence Lufthansa et voir.
Michel | | | À: Reyfabio · 28 février 2009 à 10:52 Re: Changer la date du retour d'un billet d'avion Lufhtansa depuis Buenos Aires? Message 3 de 4 · 7 603 affichages · Partager Bonjour, Tu peux demander à la LUFTHANSA de changer ton billet de retour cela se fait mais je ne connais pas le côut si tu veux plus de renseignements ci-dessous le n° de téléphone tu auras directement les réservations
(+33) 826 103334
je l'ai déjà fait et cela m'a coûté 171 € pour un billet de MUNICH à NICE. Pour toi je ne sais pas combien cela va coûter | | | À: Reyfabio · 1 mars 2009 à 16:38 Re: Changer la date du retour d'un billet d'avion Lufhtansa depuis Buenos Aires? Message 4 de 4 · 7 555 affichages · Partager Oui c'est possible, je l'ai fait.
L'agence Lufthansa se trouve avenue Santa Fe, esquina San Martin si je ne me trompe pas (enfin dans ce soin là quoi....)
Ca dépend des conditions de ton billet, moi ca m'a coûté 150 USD | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |