Changer des dollars canadiens à Makassar Sabeb · 29 juillet 2017 à 4:04 4 messages · 2 participants · 406 affichages | | | | 29 juillet 2017 à 4:04 Changer des dollars canadiens à Makassar Message 1 de 4 · 406 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si c'est facile de trouver des bureaux de change à Makassar pour y changer des dollars canadien. J'arriverai à l'aéroport en avant-midi pour repartir en bus de nuit pour Rantepao en soirée. Il faudrait donc que je sois certaine de pouvoir changer mon argent dans ce laps de temps.
Merci | | | À: Loscfan59 · 30 juillet 2017 à 3:34 Re: Changer des dollars canadiens à Makassar Message 3 de 4 · 388 affichages · Partager Super, merci beaucoup.
Admettons que j'attende à Rantepao pour changer mes dollars canadiens, est-ce que je peux payer le taxi, l'hotel et les billets de bus en dollars américain à Makassar ou suis-je mieux de changer une petite quantité d'$ à l'aéroport pour avoir des rupiahs? | | | À: Sabeb · 30 juillet 2017 à 11:23 Re: Changer des dollars canadiens à Makassar Message 4 de 4 · 384 affichages · Partager Changer une petite quantité a l aeroport pour taxi, bus eau, bouffe | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |