Où changer ses euros pour le Brésil? Tonyo44 · 27 septembre 2005 à 23:55 4 messages · 4 participants · 9 751 affichages | | | | 27 septembre 2005 à 23:55 Où changer ses euros pour le Brésil? Message 1 de 4 · 9 709 affichages · Partager Bom tarde,
Je pars pour Rio ce W/E et je souhaite changer de Euros, logique ! Je dois le faire en france genre Banque de france, en arrivant à l'aéroport ou des les cambios en ville? Ou sont les meilleurs taux? Que me conseiller vous? Obrigado/a Toninho | | | À: Tonyo44 · 28 septembre 2005 à 0:10 Re: Où changer ses euros pour le Brésil? Message 2 de 4 · 9 660 affichages · Partager Salut Tonyo,
Bien évidemmment cela dépend de la façon dont tu procèdes. Le faire sur place directement sans passer par les bureaux de change officiels est très avantageux, car l'euro est une monnaie forte! le taux de change est très avantageux.
Si tu te sens pas à l'aise pour le faire (cité ci-dessus), il n'y a pas une grande diffférence! à toi de voir. | | | À: Tonyo44 · 28 septembre 2005 à 7:28 Re: Où changer ses euros pour le Brésil? Message 3 de 4 · 9 613 affichages · Partager Comme pour n'importe quel pays vous changerez vos euros en arrivant dans une maison de change ou dans une banque. Le plus simple est encore de prendre une carte bancaire et de servir aux distributeurs | | | À: Tonyo44 · 28 septembre 2005 à 19:54 Re: Où changer ses euros pour le Brésil? Message 4 de 4 · 9 593 affichages · Partager  boa noite pa, aqui o manaus, je suis parti 2 fois au brésil avril dernier et en 2003, les euros pas de souci, tu peux les changer en reais a rio ds les casas de cambios, cela change rapidement mais le meilleur taux c ' est svt en ville et non a l ' aeroport, ceci dit pour avoir les news récents autant que tu t ' achetes le "lonely planet 2005", il ne te sera pas utile uniquement pour l 'euro mais pour tout ton voyage... ate mais, a tua volta conta me a tua viagem... | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |