Nulle part au monde tu peux changer des roupies nepalaises a part rencontrer des gens qui vont au Nepal (mais les annonces pour changer des devises sont interdites sur Voyageforum).
Je voudrais savoir si c'est le même taux de change pour le cash en Euros à la Bank of China de l'aéroport de Pékin que dans les banques en ville? En effet, je reprends un avion pour Lanzhou quelques heures après mon arrivée à Pékin, et à Lanzhou, je n'aurais...
Je cherche désespérément à connaître les adresses des bank of china capables de m'échanger des travelers cheques sur pekin et sur yangshuo? De plus, j'ai vu que les frais pris par les banques de chine sont de 0.75 %, confirmez vous? Sinon, connaissez...
Berginiat · 3 mars 2011 à 19:04 · 3 participants · 1 892 affichages
Je souhaite savoir si en Corée et au Japon on trouve des "money changers" comme dans les autres pays d'Asie (en général on a un meilleur taux que dans les banques et zéro commission. Est-ce le cas dans ces deux pays aussi?). Si "non", pour le change dans...
Olivier74 · 25 juillet 2008 à 11:21 · 5 participants · 12 832 affichages
Je compte voyagerau Japon l'année prochaine, j'habite près de la gare du Midi à Bruxelles et je vois souvent des japonais changer leurs Yens en Euros au bureau de change sur place, à votre avis serait-il + intéressant de changer mes euros en yen à cet...