Changer ses roupies népalaises à l'aéroport de Shanghai ou au Japon? Maeva83400 · 1 décembre 2016 à 12:34 3 messages · 3 participants · 407 affichages | | | | 1 décembre 2016 à 12:34 Changer ses roupies népalaises à l'aéroport de Shanghai ou au Japon? Message 1 de 3 · 407 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de changer mes roupies nepalaises a l'aéroport de shangai ou au Japon ? Merci de votre réponse | | | À: Maeva83400 · 1 décembre 2016 à 16:35 Re: Changer ses roupies népalaises à l'aéroport de Shanghai ou au Japon? Message 2 de 3 · 392 affichages · Partager Nulle part au monde tu peux changer des roupies nepalaises a part rencontrer des gens qui vont au Nepal (mais les annonces pour changer des devises sont interdites sur Voyageforum). | | | (mais les annonces pour changer des devises sont interdites sur Voyageforum)
Je ne crois pas, je n'ai lu ça nulle part d'ailleurs. | Discussions similaires sur l'Asie du Nord-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |