J'ai un casse tête réunionnais, de billets achetés (par carte B) sur internet auprès d'air france. Pas de réponse possible par ce biais, le jeu question réponses ne recensant pas le mien. Billet (en dehors réunion-
Paris. AR à ne pas toucher)
- de
toulouse-caracas le 17 octobre -1er novembre A/R
-
paris-
buenos aires le 9 novembre-31 décembre...A/R.

Mauvais calcul, perte de temps et d'argent, fatigue+, du à des raisons familiales survenues après achat billet
argentine. Je voudrai changer :
- partir de
toulouse comme prévu mais ne pas revenir sur
Paris/
toulouse et ne pas repartir de
Paris/
buenos aires* est ce que je perds tout auprès d'AF si je raccourcis en prenant un billet caracas
argentine? (conseils acceptés avec joie

)
* est ce que air france peut me faire un avoir

(ça m'étonnerait vu billet moins cher sans assurance) ? Ou autre solution?
* Est ce que je pourrai demander une modification, dans le cas ou aucune solution n'est trouvée, de mon retour sur caracas/
paris en stoppant à Roissy (changemetn prévu) plutot qu'à
toulouse (changement billet pour éviter mauvaises livraison bagages ? comment faire?)
* Est ce que vous savez si air france assure des trajets caracas
buenos aires en cas où je stopperai volontairement à caracas pour descendre jusqu'à BA? Ce qui m'occasionnerait encore des frais mais me réduirait la fatigue du décalage horaire?)
Encore une question pour les dégourdis, j'ai bien entendu aussi acheter un billet sncf
paris perpignan avant de connaitre mon parcours. Puis annuler le retour ou le revendre c'est un billet IDTGV. première?
Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider. AF réunion n' a pas su me renseiner par téléphone... et sur internet pas possible d'envoyer un message à partir de mon dossier (fliyng)
merci bcp réponses, aides, astuces pour faire le plus simple...