Recherche chanson reggaeton de Cuba Mulata · 2 décembre 2007 à 16:51 12 messages · 7 participants · 8 548 affichages | | | | 2 décembre 2007 à 16:51 Recherche chanson reggaeton de Cuba Message 1 de 12 · 8 480 affichages · Partager salut,
j'ai pu voir sur le forum que beaucoup d'entre vous ont beaucoup de ressources. j'espère que vous pourrez m'aider :
je recherche une chanson que j'ai entendu à cuba l'été 2006. ça fait :
tu vienes con tu novio y me estas mirando y el no se da cuenta y yo mientras tanto solamente pienso como tu la inventas | | | À: Mulata · 2 décembre 2007 à 20:44 Re: Recherche chanson reggaeton de Cuba Message 2 de 12 · 8 460 affichages · Partager Salut,
la chanson s'apelle No tengo la culpa del grupo Clan. Et en passant c'est une salsa! | | | À: AnaMaria · 2 décembre 2007 à 20:48 Re: Recherche chanson reggaeton de Cuba Message 3 de 12 · 8 446 affichages · Partager merci de ta réponse mais ce n'est pas "yo no tengo la culpa" que je connais déjà, c'en est une autre!!!
D'ailleurs, en parlant de no tengo la culpa d'el clan, tu saurais où je peux la télécharger ?
A + | | | À: Mulata · 3 décembre 2007 à 23:06 Re: Recherche chanson reggaeton de Cuba Message 4 de 12 · 8 423 affichages · Partager Désolé, je n'en ai aucune idée. Mais tu peux continuer ta recherche et peut-etre quelqu'un sur le forum pourra te repondre. A+ | | | À: Mulata · 7 décembre 2007 à 0:32 Re: Recherche chanson reggaeton de Cuba Message 5 de 12 · 8 364 affichages · Partager Salut! J'ai sur mon ordinateur la chanson '' no tengo la culpa'' si tu veux toujours l'avoir. Lors de mon voyage à cuba, j'ai souper chez une famille cubaine et on m'a remis un cd de musique cubaine.Par contre, je ne connais pas trop le site, alors, je ne sais pas si c'est possible d'envoyer une chanson. Écris moi si tu la veux encore! | | | À: Musicginie · 7 décembre 2007 à 16:51 Re: Recherche chanson reggaeton de Cuba Message 6 de 12 · 8 354 affichages · Partager Merci de ta réponse. Je tiens toujours autant à avoir la chanson. Je t'ai envoyé mon adresse mail perso en message privé pour que tu puisses me l'envoyer.
Par hasard, tu n'aurais pas l'autre chanson que je recherche sur ton CD de musique cubaine ? Malheureusement, je ne connais pas le titre !!
Je te remercie encore.
A + | | | À: Mulata · 4 janvier 2008 à 9:17 Re: Recherche chanson reggaeton de Cuba Message 7 de 12 · 8 212 affichages · Partager c'est le groupe bandolero je crois que le titre c'est el zorreo la fin c'est eso sera tu castigo por lo qu hiciste conmigo | | | À: Mulata · 24 mars 2008 à 11:25 Re: Recherche chanson reggaeton de Cuba Message 8 de 12 · 7 705 affichages · Partager salut tu peus la telecharge sur le site emule | | | À: Monac · 17 janvier 2009 à 22:26 Re: Recherche chanson reggaeton de Cuba Message 9 de 12 · 6 593 affichages · Partager Je cherche aussi une chanson reggaeton qui jouait tout le temps a lhotel en fin decembre 2008 a Varadero, Cuba. Cest un chanson en espanole chantée par des hommes. Au debut de la chanson, ils disait Awa! Awa! Je ne suis pas certaine des paroles, mais ca sonnait comme «Caliennnnnnnteeee! Caliennteee!!» Si vous pouvez maider a trouver le titre de la chanson.. Merci | | | À: Flowerslovei · 18 janvier 2009 à 8:32 Re: Recherche chanson reggaeton de Cuba Message 10 de 12 · 6 577 affichages · Partager bonjour desole se refrein ne me dit rien mais tu devrais essayer sur google en ecrivant musique cubaine | | | À: Flowerslovei · 20 janvier 2009 à 16:47 Re: Recherche chanson reggaeton de Cuba Message 11 de 12 · 6 423 affichages · Partager Bonjour Flowerslovei,
La chanson que tu cites dans ton message me fait penser à IADA du groupe cubanito. Elle a été enregistrée en 2002. Je l'ai sur mon ordinateur sur tu veux. Tu peux également l'avoir sur limewire. Elle jouait également souvent lorsque je suis allée à Varadéro en 2007. ON y jouait également du aventura, du Elvis crespo et Africando. J'espère que l'infromation pourra t'aider.
Ann | | | À: Bouann68 · 6 février 2009 à 4:27 Re: Recherche chanson reggaeton de Cuba Message 12 de 12 · 6 196 affichages · Partager J'ai trouvé la chanson En fait c'est El animal, de Gente de Zona Mais cetait une autre version de cette chanson Le refrain etait pareille et la melodie, mais il ny avait de rap Au debut de la chanson ils disaient «Ahua!Ahua!» Est-ce que tu connais ? Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |