Sofifonfec · 21 novembre 2011 à 15:43 2 messages · 2 participants · 3 141 affichages | | | | 21 novembre 2011 à 15:43 Chanson très populaire en Mongolie Message 1 de 2 · 3 138 affichages · Partager Bonjour, Je suis allée en Mongolie au mois d'août dernier et je me souviens qu'il y avait une chanson qui passait tout le temps à la radio. Vu que tout le monde chantait, elle doit être très populaire. De plus, elle est chantée par des artistes différents. Si vous voyez de quoi je parle, aidez moi à retrouver le titre svp.... merci d'avance | | | Salut Sophie Fonfec... Je reviens très récemment de Mongolie et j'ai moi aussi deux musiques qui m'ont tapé dans l'oreille. Elles sont de toute évidence très populaires et j'ai réussi à en retrouver une. Il s'agit de Turmandakh (chanteur) et la chanson s'intitule ""Zuudnii shuvuu". Tu peux la trouver sur le célèbre site de musique streaming. De l'autre j'ai retenu un terme : INDAVOTCH mais je ne trouve rien sur internet.
Voilà pour l'info, peut-être trop tardive... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |