Chantier humanitaire au Bénin en 2009: associations sérieuses? Nathou1977 · 30 décembre 2008 à 21:55 · Une photo 9 messages · 9 participants · 4 249 affichages | | | | 30 décembre 2008 à 21:55 Chantier humanitaire au Bénin en 2009: associations sérieuses? Message 1 de 9 · 4 239 affichages · Partager coonnaissez vous des associations sérieuses? si vous avez des témoignages Merci | | | À: Nathou1977 · 1 janvier 2009 à 13:20 Re: Chantier humanitaire au Bénin en 2009: associations sérieuses? Message 2 de 9 · 4 191 affichages · Partager bonjour tu peux aller sur le site suivant : lesmillelucioles.org c'est un ong sérieuse avec laquelle tu peux faire du soutien scolaire avec les enfants ou aider l'association; prends contact avec Augustin OPOSSI de la part de coeur d'afrique; nous y serons en février 2009 pour 3 semaines.bonne année 2009. | | | À: Nathou1977 · 2 janvier 2009 à 21:50 Re: Chantier humanitaire au Bénin en 2009: associations sérieuses? Message 3 de 9 · 4 128 affichages · Partager Nous sommes 2 belges (de Bruxelles- et 3 jeunes françaises (de Biarritz) qui avons un projet en cours au Bénin, à Gbanou. Vous pouvez nous contacter nous vous donnerons plein de renseignements. Notre projet concerne une école mais peut être étendu à la résolution de problème d'eau! un blog: mdbxbenin2006.skyrock.com
une adresse (Biarritz) soleildelabas@hotmail.fr Bruxelles : martinedbx@hotmail.com
Tout ce que nous récoltons dans le cadre des actions est pour eux! 100% récolté-100%envoyé! Image attachée: | | | À: Nathou1977 · 21 janvier 2009 à 19:44 Re: Chantier humanitaire au Bénin en 2009: associations sérieuses? Message 4 de 9 · 3 927 affichages · Partager Sans problème Actions & Développement basé sur TANGUIETA. Leur site ADBENIN.ORG
Vous pouvez pour vous en satisfaire via votre moteur de recherche prendre des infos sur cette ONG LOCALE qui monte et a trouvée ses lettres de noblesse chez nous. Mais encore par le nom de son directeur executif Ouboulé ABALO.
Franchement ne pas hésiter. | | | À: Nathou1977 · 23 janvier 2009 à 22:46 Re: Chantier humanitaire au Bénin en 2009: associations sérieuses? Message 5 de 9 · 3 886 affichages · Partager Bonjour [nathou1977 comment allez vous? j'étais stagiaire dans une ONG l'an dernier AU benin et je vous assure que mon employeur s'est occupé de mon voyage et notre logement, nous avons eu des facilités et j'avoue que j'étais très contente et ej voudrais faire partager cette expérience avec vous.si vous voulez, vous pouvez prendre contacta vec cette ONG afin qu'il vous aide et vous recrute pour le compte de cette année. beninurgences@yahoo.fr c'est le mail de l'agence.je vous prie de bien vouloir prenfdre contact avec eux | | | À: Nathou1977 · 2 février 2009 à 18:52 Re: Chantier humanitaire au Bénin en 2009: associations sérieuses? Message 6 de 9 · 3 782 affichages · Partager Salut Nathou, Tu peux prendre contact avec l'association humanitaire internationale ASE. leur mail: assoase@yahoo.fr . Tu peux allez visiter leur blog: www.mikouabo.skyrock.com . Elle a de l'expérience dans le domaine avec des groupes de jeunes. Elle travaille avec une coordination sur place. Leur lieu d'activité est Zê un village situé à 57 km de Cotonou. A+ et bonne chance SEB | | | À: Trho · 3 février 2009 à 15:40 Re: Chantier humanitaire au Bénin en 2009: associations sérieuses? Message 7 de 9 · 3 758 affichages · Partager ONG hirondelle de l'avenir. très serieuse comme ONG. ils ont deja bossé avec pleins de gens qui viennent faire des stages dans divers domaines et diverses villes du Bénin. Vous pouvez consulter leur site web www.hirondelledelavenir.com | | | À: Nathou1977 · 5 février 2009 à 18:31 Re: Chantier humanitaire au Bénin en 2009: associations sérieuses? Message 8 de 9 · 3 708 affichages · Partager Bonjour,
Je suis la présidente de l'Association Vidome qui organise des missions d'éducation l'été à Kokoro au Bénin. Nous travaillons en partenariat avec la Guilde Européenne du Raid qui a créé cette mission avant qu'elle ne soit récupérée par notre association créée suite à la première mission organisée par la Guilde en 2004. Nous avons mis en place des projets de développement dans le village de Kokoro (maternité, apiculture) et nous organisons en parallèle des missions d'été (je suis moi même entrée dans l'association suite à ma mission d'été). Pour en savoir plus tu peux te rendre sur notre site httpvidome.com ou bien nous contacter par mail: education[at]vidome.com A bientot
L'Equipe Vidome - Lilas Bigret-Combes | | | À: Nathou1977 · 23 mai 2010 à 14:58 Re: Chantier humanitaire au Bénin en 2009: associations sérieuses? Message 9 de 9 · 2 679 affichages · Partager Oui j'en connais plus précisement l'ONG Bénin Espoir Solidarité du Bénin et dont je suis le chargé à l'organisateur | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |