Bonjour,
Je suis étudiante à l'université et je passe les concours d'entrée des écoles d'éducateurs spécialisés.
Je suis âgée de 19ans (20ans en Mars) et je vis en Région Parisienne (
France).
Je suis déjà bénévole au sein de deux associations en
France et aujourd'hui je ressens le réel désir
d'élargir mon champs d'action à l'international.
Le pays qui m'intéresserait en premier lieu serait le
Maroc car ce pays m'intrigue et je souhaiterai
le découvrir (culture, traditions, population, paysages...) autrement que part le tourisme.
J'ai besoin d'apporter mon aide et de me rendre sur le terrain en contact direct avec ceux qui en ont
besoin.
Je souhaiterai des missions sociales, d'animation ou bien de construction, décoration...
Je suis ouverte a toutes propositions sérieuses.
Je suis disponible tout le mois de juillet.
Je ne trouve pas ce que je recherche sur le net donc j'aimerai savoir si vous aviez des adresses, des contacts ou des associations susceptibles de m'accueillir.