Participer à un chantier au Maroc avec AVS (Association Volontariat et Solidarité)? Sbindel · 4 avril 2010 à 18:10 11 messages · 7 participants · 3 853 affichages | | | | 4 avril 2010 à 18:10 Participer à un chantier au Maroc avec AVS (Association Volontariat et Solidarité)? Message 1 de 11 · 3 760 affichages · Partager quelqu'un a t il déjà participé à un chantier avec Association Volontariat et Solidarité ? Elle propose un chantier au Maroc. merci pour vos conseils. Sandra | | | À: Sbindel · 5 avril 2010 à 18:27 Re: Participer à un chantier au Maroc avec AVS (Association Volontariat et Solidarité)? Message 2 de 11 · 3 723 affichages · Partager Bonjour, vous êtes âgé de 18 à 35 ans, et souhaitez passer des vacances solidaires, alors ce projet est pour vous.
Dans le cadre de la participation au développement de la région d’Er-Rachidia ( Maroc), et dans le but de promouvoir les échanges entre les jeunes marocains et des étrangers du monde entier, l'Association d’Union pour le Volontariat et l’Action Sociale (AUVAS) organise des chantiers internationaux.
Pour plus d’informations Consulter le site : httpauvas.ma | | | À: Saili246 · 5 avril 2010 à 19:45 Re: Participer à un chantier au Maroc avec AVS (Association Volontariat et Solidarité)? Message 3 de 11 · 3 712 affichages · Partager votre démarche de faire votre pub plitôt que de répondre à la question que je pose ne me convient pas du tout | | | À: Sbindel · 6 avril 2010 à 17:06 Re: Participer à un chantier au Maroc avec AVS (Association Volontariat et Solidarité)? Message 4 de 11 · 3 687 affichages · Partager Un chantier dans quel domaine? Merci | | | À: Bichrimed · 7 avril 2010 à 12:45 Re: Participer à un chantier au Maroc avec AVS (Association Volontariat et Solidarité)? Message 5 de 11 · 3 662 affichages · Partager AVS propose des chantiers internationaux à Ouarzazate : peinture pour un centre de femmes et dans un centre de jeunes. Si vous avez des informations, merci Sandra | | | À: Sbindel · 7 avril 2010 à 13:31 Re: Participer à un chantier au Maroc avec AVS (Association Volontariat et Solidarité)? Message 6 de 11 · 3 653 affichages · Partager bonjour; je suis membre dans l'AVS et on a juste fini notre chantier d'Avril concernant l'animation d'enfants. vous pouvez visiter le site de l'association sur internet ou demander des informations directement par e-mail. bonne courage | | | À: Volontaire4 · 7 avril 2010 à 15:04 Re: Participer à un chantier au Maroc avec AVS (Association Volontariat et Solidarité)? Message 7 de 11 · 3 649 affichages · Partager Merci beaucoup. Savez vous me dire quel est habituellement l'âge moyen des volontaires ? Sandra | | | À: Sbindel · 9 avril 2010 à 18:37 Re: Participer à un chantier au Maroc avec AVS (Association Volontariat et Solidarité)? Message 8 de 11 · 3 566 affichages · Partager Dsl pour le dérangement mademoiselle, cette phrase "merci pour vos conseils" dans votre annonce m'a permi, disant m'a trahit pour croire que vous etres à la recherche d'une association...etc.encore je me demande pardon.merci. | | | À: Sbindel · 7 mai 2010 à 15:29 Re: Participer à un chantier au Maroc avec AVS (Association Volontariat et Solidarité)? Message 9 de 11 · 3 397 affichages · Partager Salut Sandra, Je n'ai jamais participé à un chantier avec AVS mais j'y pars cet été. Je les ai contacté par mail et ils ont repondu à toutes mes questions, ils ne demandent que la moitié de la somme totale pour réserver ta place sur le chantier ce que je trouve très honnête... Si tu decides de partir avec eux fais moi signe qu'on se contacte avant pour discuter...? a bientôt je l'espère Chloé | | | À: Sbindel · 9 mai 2010 à 20:24 Re: Participer à un chantier au Maroc avec AVS (Association Volontariat et Solidarité)? Message 10 de 11 · 3 359 affichages · Partager Les marocains ne savent pas peindre?? | | | À: Myloose88 · 18 mars 2013 à 1:37 Re: Participer à un chantier au Maroc avec AVS (Association Volontariat et Solidarité)? Message 11 de 11 · 1 961 affichages · Partager Bonjour vous avez participer aux chantiers, je me prépare pour participer aux chantiers de l’été 2013, comment il était? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |