Allo,
Je l'ai effectivement testé. Je m'attendais au pire et j'ai été agréablement surprise...on pourrait même dire que l'on a aimé l'expérience, c'est peu dire !
Il faut dire que les cabines sont très exergues. Heureusement nous voyagions a 4 alors ça ne causait pas de problème d'être si près les uns des autres.
Les lits sont déjà déployés, les matelas et la literie sont propres, les lits sont confortables (pour l'Asie).
Je recommande toutefois de mettre des bouchons pour atténuer le bruit de la raille et de la ventilation.
Pour ce qui est du dégagement entre les lits, je dirais qu'une personne qui mesure 1,8m peut s'asseoir sur la couchette du bas sans se cogner la tête, toutefois on ne peut faire de même dans la couchette du haut.
La ventilation est assez forte, ça ne cause pas de problème si tu es dans la couchette du bas mais si tu es dans celle du haut, je recommande d'avoir un foulard ou quelque chose dans le cou simplement pour éviter d'avoir de l'air dans le cou toute la nuit mais sinon ce n'est pas si pire que ca.
Bon voyage...le déplacement vaut réellement le coup !