Tillde · 7 octobre 2010 à 21:39 23 messages · 10 participants · 2 915 affichages | | | | À: Tillde · 10 octobre 2010 à 11:44 Re: Charche expatriés français en Thaïlande Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 080 affichages · Partager Sur Koh Samui ça peut être sympa de loger sur Lamai, et pourquoi pas carrément surv la plage. Entr'autre tu as NEW HUTS qui se vante d'avoir les locations les moins chères et ils ont plusieurs niveaux de confort avec une restauration très sympa. Tu as aussi le LAMAI RESORT qui propose un bon rapport qualité prix je trouve Bon préparatifs et à bientôt | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tillde · 10 octobre 2010 à 12:19 Re: Charche expatriés français en Thaïlande Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 071 affichages · Partager Tu as la chance de voyager seule, c'est une opportunite unique de te forcer a rencontrer les locaux ou les autres voyageurs. Il n'y a pas de crainte a avoir si tu pars dans l'idee de t'ouvrir aux rencontres, la barriere de la langue est dans les tetes, et ce n'est pas le frein que l'on croit. Chercher des expats francais c'est la facilite et la meilleure facon de manquer cette opportunite. Mon conseil: fuir les expats (a fortiori tous ceux qui ont un business lie au tourisme). | | | À: DocTremblay · 10 octobre 2010 à 12:43 Re: Charche expatriés français en Thaïlande Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 058 affichages · Partager Tu as la chance de voyager seule, c'est une opportunite unique de te forcer a rencontrer les locaux ou les autres voyageurs. Il n'y a pas de crainte a avoir si tu pars dans l'idee de t'ouvrir aux rencontres, la barriere de la langue est dans les tetes, et ce n'est pas le frein que l'on croit. Chercher des expats francais c'est la facilite et la meilleure facon de manquer cette opportunite. Mon conseil: fuir les expats (a fortiori tous ceux qui ont un business lie au tourisme).
Exact +1, que du bonheur dans ces conditions. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |