Cherche un endroit plage mais pas isolé à Ko Phayam (Thaïlande) Fanfancom · 14 mars 2020 à 17:14 5 messages · 5 participants · 700 affichages | | | | 14 mars 2020 à 17:14 Cherche un endroit plage mais pas isolé à Ko Phayam ( Thaïlande) Message 1 de 5 · 700 affichages · Partager bonjour je ne suis jamais allée sur cette ile je cherche un endroit plage mais pas isolé je ne peux pas faire de moto je suis a pieds merci Fanfancom | | | À: Fanfancom · 15 mars 2020 à 15:30 Re: Cherche un endroit plage mais pas isolé à Ko Phayam ( Thaïlande) Message 2 de 5 · 670 affichages · Partager bjr la réponse logique c'est qu'il vous faut alors viser une autre ile / destination que Koh Prayam idéalement je vous conseillerais de changer de coté et d'aller du coté de Chumpon (50 km au Nord ou 50 au sud de Chumpon | | | À: Fanfancom · 15 mars 2020 à 17:21 Re: Cherche un endroit plage mais pas isolé à Ko Phayam ( Thaïlande) Message 3 de 5 · 656 affichages · Partager Animé c’est quoi pour toi? En gros il n’y a que 3 plages à KohPhayam...la plus belle pour moi est celle appelée Buffalo beach. Quelques hôtels et restaurants se succèdent, c est assez calme. Sinon Aoh Yai beach est un peu plus animée. C est une immense baie mais le sable est plutôt gris. Voilà sinon un peu de vie au port mais plages sales et moches. Sur l’île pas de voiture mais seulement des motos taxis que tu prendras forcément pour rejoindre ton hôtel. Bien sur location de scooter sans problème. Perso j’ai visité toute l’ile à pieds....il fait chaud, il faut avoir l’habitude de marcher dans ces conditions. | | | À: Fanfancom · 27 mars 2020 à 1:12 Re: Cherche un endroit plage mais pas isolé à Ko Phayam ( Thaïlande) Message 4 de 5 · 594 affichages · Partager bonjour je ne suis jamais allée sur cette ile je cherche un endroit plage mais pas isolé je ne peux pas faire de moto je suis a pieds merci Fanfancom
Koh Phayam sans moto ou vélo?? cette île est bien trop grande pour la faire à pied sous la chaleur. Très peu de moto taxi. Possible de séjourner quelques jours sur Ao Khao Kwai située au nord coté est. A pied il y aurait le plus de choix entre farniente, hébergements, et bons cocktails depuis les terrasses du Hippie Bar avec le coucher du soleil. | | | À: Amanblue · 28 mars 2020 à 16:21 Re: Cherche un endroit plage mais pas isolé à Ko Phayam ( Thaïlande) Message 5 de 5 · 525 affichages · Partager Ao Khao Kwai située au nord coté est
Bonjour, juste un petit problème d'orientation c'est coté ouest, ce qui permet de voir le coucher du soleil. Ao Khao kwai fait parti de buffalo bay. Bonne journée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |