Chargement humanitaire sur la route du Togo Gigiobert · 2 février 2010 à 9:43 · Une photo 5 messages · 3 participants · 1 534 affichages | | | | 2 février 2010 à 9:43 Chargement humanitaire sur la route du Togo Message 1 de 5 · 1 530 affichages · Partager Nous partons vendredi depuis Chalon sur Saône vers le Togo via Toulouse et la Mauritanie. Notre chargement de fauteuils roulants à été annulé, il nous reste donc du volume pour charger de l'humanitaire ainsi qu'éventuellement deux coéquipiers. On aimerait ne pas faire trop de détour. Merci de vos propositions de dernière minute. Image attachée: | | | À: Gigiobert · 3 février 2010 à 21:47 Re: Chargement humanitaire sur la route du Togo Message 2 de 5 · 1 501 affichages · Partager salut, c'est un peu tard pour un chargement car nous sommes sur bourges, mais puis je connaitre votre tarif merci | | | À: Pruneline · 3 février 2010 à 22:09 Re: Chargement humanitaire sur la route du Togo Message 3 de 5 · 1 499 affichages · Partager Bonjour Nous n'aimons pas parler de tarifs mais d'échanges. tout dépend des personnes de leur motivation et de leur façon de vivre. Dites nous qui vous êtes et ce que vous chercher et peut être on se trouvera. | | | À: Gigiobert · 4 février 2010 à 22:44 Re: Chargement humanitaire sur la route du Togo Message 4 de 5 · 1 484 affichages · Partager Vous partez demain dommage, j'aurais eu du matériel à emmener à côté de Rosso ( Sénégal), si vous avez retardez votre départ dites le moi.
Je suis responsable d'une assos de solidarité internationale.
03.29.70.92.54
Merci d em'appeler le cas échéant
Irène Gunepin | | | À: Andrea55 · 5 février 2010 à 7:56 Re: Chargement humanitaire sur la route du Togo Message 5 de 5 · 1 478 affichages · Partager Bonjour Nous ne sommes pas encore partis car la carte grise et longue à obtenir (3 à 10 jours) et l'on doit maintenant changer de plaque dans le même département. Je vais sans doute aller à Nancy très bientôt, dès que j'aurai le rendez-vous pour ramener des fauteuils roulants.On peut emmener des colis en Mauritanie ou au Mali mais on compte éviter le Sénégal qui pose des problèmes de douane avec des véhicules de plus de cinq ans. En tout cas je vous téléphonerai avant d'aller en Lorraine Guy GERARD | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |