| Chariot à bagages à la gare TGV de Roissy? Ramaseg · 12 septembre 2012 à 15:22 2 messages · 2 participants · 7 303 affichages | | | | 12 septembre 2012 à 15:22 Chariot à bagages à la gare TGV de Roissy? Message 1 de 2 · 7 302 affichages · Partager Bonjour, Nous arriverons par le TGV à Roissy CDG le 30/09 à 17h02 pour rejoindre le terminal 2A et décoller à 19h45. Nous serons pas mal chargés (4valises  ) avec notre fils de 2ans et demi. Ma question est toute simple: y-a-t-il des chariots à bagages pour ne pas avoir à trimbaler tout ce barda dès la sortie du train  ? Puisque j'y suis: est-il préférable de prendre la navette ou d'y aller à pied? Je ne connais pas du tout CDG. Cordialement | | | À: Ramaseg · 12 septembre 2012 à 16:54 Re: Chariot à bagages à la gare TGV de Roissy? Message 2 de 2 · 7 276 affichages · Partager Oui, il y a des chariots pour les bagages, En haut des escalators de la gare TGV
voir le site httpaeroportdeparis.com puis CDG et vous aurez le plan pour vous diriger dans Roissy.
Il ne faudra pas trainer pour rejoindre le terminal 2A | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |