Bonjour à tous !
Alors voilà, j’aurais besoin de vos conseils.
Tout d’abord je m’appelle Frank, j’ai 25 ans et je suis actuellement en stage sur
Casablanca. Je suis là depuis début mars mais je n’ai encore pu profiter des eaux pour aller plonger. Je vais rester ici jusqu'à mi-septembre et j’aurais un mois de vacances entre les 15 aout et le 12 septembre. Je suis fan de chasse sous-marine depuis déjà pas mal d’années et je voulais profiter de ce séjour pour découvrir d’autres lieux sous-marins. J’ai déjà une partie de mon équipement et je compte continuer à m’équiper cet été.
Mais ne connaissant pas bien le pays, les eaux, les lois et les lieux de chasse, il est pour moi assez difficile de prévoir quoi que ce soit sur place pour le moment. Mais j’ai quelques questions qui m’aideraient beaucoup. Je vais essayer de faire le plus court possible.
Je suis actuellement sur
Casablanca et je ne vais pas tarder à passer mon permis de CSM marocain. Tout le monde me dit ici que le matériel est cher mais je pense que je vais quand même tenter l’investissement car je vais surement passer pas mal de temps ici. Mais manifestement à
Casablanca il n’y a pas vraiment de coins sympas pour la pratique de ce sport. Connaissez-vous des coins où il est quand même possible de faire quelques sorties pour le plaisir ? Et des sorties assez safe, surtout si je suis seul, car l’atlantique n’est pas réputé pour être une mer très accueillante et très calme... si vous connaissez aussi des clubs s'il y en a... et même si vous avez des conseils sur votre propre expérience avec ce sport au
Maroc, je suis preneur !
J
Je serais aussi en vacances à partir de mi-aout, et j’aimerais bien me faire un petit séjour vers
Dakhla. Connaissez-vous des hôtels sur place où des contacts pour des séjours de chasse sous-marine là-bas ?? Comment se passent les séjours dans cette région ? Avez-vous des recommandations ?
Bref, toute information sera la bienvenue! Et désolé pour le flow de questions et la longueur du texte mais comme vous pouvez le voir, le sujet me tient a cœur ! ☺
Merci d’avance à tous !
frank