Azeaze · 25 mars 2012 à 17:00 5 messages · 4 participants · 1 998 affichages | | | | 25 mars 2012 à 17:00 Château d' Himeji encore en rénovation? ( Japon) Message 1 de 5 · 1 993 affichages · Partager Bonjour,
Je voyagerai en Kyoto et Hiroshima la semaine prochaine, j'ai donc la possibilité de faire un passage par Himeji.
Est-ce que le château est encore en rénovation. C'est notamment la partie extérieure qui m'embêterait: est-il recouvert d'échafaudages ?
Merci d'avance pour les nouvelles fraiches. | | | À: Azeaze · 25 mars 2012 à 18:08 Re: Château d' Himeji encore en rénovation? ( Japon) Message 2 de 5 · 1 979 affichages · Partager merci de ta question car j'y serais également le 18 avril. et voir des échafaudages non merci. Mais bon le parc autour vaut aussi le détour surtout a cette période. | | | À: Azeaze · 25 mars 2012 à 18:32 Re: Château d' Himeji encore en rénovation? ( Japon) Message 3 de 5 · 1 942 affichages · Partager | | | À: Azeaze · 25 mars 2012 à 18:59 Re: Château d' Himeji encore en rénovation? ( Japon) Message 4 de 5 · 1 936 affichages · Partager J'ai un ami qui y étais vers le 15 mars, il m'a montré ses photos et les échafaudages sont toujours tels qu'ils sont sur la photo que Marie vient de te poster. | | | Merci a tous pour ces informations.
Et bien Himeji ce sera pour une autre fois... | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |