| de Chateauvieux indésirable dans le capital d'Air Austral Praline · 4 mai 2005 à 11:09 24 messages · 6 participants · 3 202 affichages | | | | À: Josian · 13 mai 2005 à 9:57 Re: de Chateauvieux indésirable dans le capital d'Air Austral Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 537 affichages · Partager Je ne pense pas qu'Air Austral puisse se développer si ses decideurs restent entre eux, le probleme avec de Chateauvieux es qu'il n'est pas là pour jouer aux cartes, qu'il est là pour faire du business (il n'y a qu'a voir le resultat des entreprises de son groupe), donc qu'il voudrait devenir actionnaire majoritaire de la compagnie ce qui suppose que la sematra n'aura plus les pleins pouvoirs, d'ou le probleme... Pas representatif du peuple Réunionnais ? c'est de l'argumentation affective (j'aime ce mot  ) plus qu'autre chose, tes conclusions sont extremement hatives, on n'est pas la pour faire du sentimentalisme ou du patriotisme mais pour gagner de l'argent a long terme, bienvenue dans le monde réel | | | À: Jumpseat · 13 mai 2005 à 15:25 Re: de Chateauvieux indésirable dans le capital d'Air Austral Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 516 affichages · Partager JUMPSEAT
on est là pour gagner de l'argent certe mais tout ça doit être un profit pour la Réunion et ce ne sera pas le cas avec DECHATEAUVIEUX ça aussi ça fait partie du monde réel | | | À: Praline · 13 mai 2005 à 15:33 Re: de Chateauvieux indésirable dans le capital d'Air Austral Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 521 affichages · Partager PRALINE
je n'ai pas changer d'écriture ce n'est qu'une suite logique de mes convictions.
mais peut-être que toi tu bosses pour DECHATEAUVIEUX???
ça te vas si bien... | | | À: Josian · 7 juin 2005 à 11:17 Re: de Chateauvieux indésirable dans le capital d'Air Austral Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 422 affichages · Partager JUMPSEAT
on est là pour gagner de l'argent certe mais tout ça doit être un profit pour la Réunion et ce ne sera pas le cas avec DECHATEAUVIEUX ça aussi ça fait partie du monde réel
Explique moi pourquoi STP | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |