Châteaux les plus connus d'Espagne? Bendu11 · 16 novembre 2008 à 12:44 · 2 photos 7 messages · 3 participants · 6 796 affichages | | | | 16 novembre 2008 à 12:44 Châteaux les plus connus d' Espagne? Message 1 de 7 · 6 789 affichages · Partager bonjour à tous le monde je suis un étudiant et je sais que ce forum n'est pas fait pour ça mais j'ai un exposé sur les châteaux d' espagne en espagnole, et j'au rais voulu avoir un renseignement sur les châteaux les plus connu d' espagnemerci beaucoup d'avance pour cette info importante | | | À: Bendu11 · 16 novembre 2008 à 17:28 Re: Châteaux les plus connus d' Espagne? Message 2 de 7 · 6 780 affichages · Partager enfin quels sont les chateaux les plus connu d' espagne?? | | | À: Bendu11 · 16 novembre 2008 à 19:01 Re: Châteaux les plus connus d' Espagne? Message 3 de 7 · 6 708 affichages · Partager  bonjour bendu11,
Pour qu'on puisse t'aider un peu, il faudrait que tu précises ce que tu entends par "châteaux"...  car c'est très vague, est-ce que les palais sont inclus dans ta définition de "châteaux" ?...etc..
hasta luego, | | | À: Bendu11 · 17 novembre 2008 à 23:06 Re: Châteaux les plus connus d' Espagne? Message 4 de 7 · 6 654 affichages · Partager Bonjour,
Voici des sites intéressants: httpcastillos-de-espana.com httpcastillosnet.org
Voici quelques photos: www.castillosasociacion.es/ImagenesCastillos.htm
Pas trop loin de la frontière (côté Hendaye), il y a 2 châteaux très jolis: Olite et Javier (à Navarre). J' ajoute des photos.
Concernant les plus connus... j' habite au Pays Basque et moi personnellement, j' ai toujours entendu parler de: BUTRON (Bizkaia), COCA ( Segovia), JAVIER (Navarre), OLITE (Navarre), et LOARRE ( Huesca).
À plus! Images attachées: Photo postée par le membre Izka. Photo postée par le membre Izka. | | | À: Izka · 19 novembre 2008 à 16:26 Re: Châteaux les plus connus d' Espagne? Message 5 de 7 · 6 611 affichages · Partager merci beaucoup pour ces sites izca et ce que j'entend par chateaux ce sont les chateaux les plus connu inclu forteresse et palais, ce que j'entend par connu, c'est les plus visité !!!  merci beaucoup d'avance | | | À: Bendu11 · 19 novembre 2008 à 16:30 Re: Châteaux les plus connus d' Espagne? Message 6 de 7 · 6 608 affichages · Partager j'ai été voir les sites de chateaux d' espagne que tu m'a envoyé izca, mais j'ai déja la liste de tous les chateaux d' espagne et justement j'en viens à ma question précédente, quels sont les chateaux les plus connu d' espagne? inclu forteresse et palais il m'en faudrai une dizaine pour que je les presentes a ma profs merci | | | À: Bendu11 · 19 novembre 2008 à 17:16 Re: Châteaux les plus connus d' Espagne? Message 7 de 7 · 6 604 affichages · Partager Rebonjour,
Voici quelques noms importants:
L' ALHAMBRA ( Granada), REALES ALCACERES ( Sevilla), CHÂTEAU DE COCA ( Segovia), CHÂTEAU DE JAVIER (Navarre), CHÂTEAU D' OLITE (Navarre), CHÂTEAU DE LOARRE ( Huesca), PALACIO REAL DE ARANJUEZ ( Madrid), PALACIO REAL ( Madrid centre), CHÂTEAU DE SIMANCAS ( Valladolid), CHÂTEAU DE PEÑAFIEL ( Valladolid), CHÂTEAU DE BELMONTE ( Cuenca), CHÂTEAU DE BELLVER ( Mallorca), CHÀTEAU DE SANT FERRAN (ou San Fernando)... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |