Dane38 · 20 octobre 2011 à 7:30 · Une photo 10 messages · 6 participants · 1 535 affichages | | | | 20 octobre 2011 à 7:30 Message 1 de 10 · 1 533 affichages · Partager J ai la phobie des chats (je sais c est nul) et je compte faire un voyage en Chine. Y a t il beaucoup de chats errants ou chez l habitant la bas ?? | | | À: Dane38 · 20 octobre 2011 à 7:44 Message 2 de 10 · 1 524 affichages · Partager J ai la phobie des chats (je sais c est nul) et je compte faire un voyage en Chine. Y a t il beaucoup de chats errants ou chez l habitant la bas ??
Il y a des chats en Chine, mais je ne me souviens pas avoir été "confronté" à des chats intempestifs, en tout cas en tant que touriste (il y en avait un au centre de langue où je suivais des cours, mais c'est hors sujet). Je ne suis pas concerné par le problème, mais disons que je n'aurais pas d'état d'âme à proposer à une personne ayant cette phobie de faire un voyage avec moi en Chine. | | | À: Dane38 · 20 octobre 2011 à 20:55 Message 3 de 10 · 1 471 affichages · Partager Quelques chats d'après ce que j'en ai vu, mais pas tant que ça, et absolument pas collants ou dérangeants... Tu devrais pouvoir les éviter facilement. Image attachée: Photo postée par le membre Delseve. | | | À: Dane38 · 21 octobre 2011 à 13:49 Message 4 de 10 · 1 444 affichages · Partager J'ai vu plusieurs chats en Chine, mais en même temps je les cherche (oui je suis le contraire de toi, comme le prouve mon avatar  )
Concrètement, il n'y a qu'un seul chat qui était sur mon chemin, et la rue était large, j'aurais pu l'éviter sans problème. | | | À: Dane38 · 21 octobre 2011 à 14:05 Message 5 de 10 · 1 437 affichages · Partager J ai la phobie des chats (je sais c est nul) et je compte faire un voyage en Chine. Y a t il beaucoup de chats errants ou chez l habitant la bas ??
Bon, je crois qu'on est tous d'accord qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat.  (je sais, c'est nul comme plaisanterie, mais on est vendredi soir, ici)
Bon voyage ! | | | À: Dane38 · 21 octobre 2011 à 14:43 Message 6 de 10 · 1 430 affichages · Partager Les chats c'est pas ce qu'il y a de pire en Chine 
Y'a le bruit et les odeurs, la circulation irrespectueuse si pas tueuse tout court,... heu c'est tout pour le moment 
A part ça pas d'autres questions sur la Chine. | | | À: Dane38 · 3 novembre 2011 à 17:26 Message 7 de 10 · 1 330 affichages · Partager Rassures-toi ils mangent tout ce qui bougent là-bas donc aucune crainte de rencontrer des chats mais plus sérieusement les chats sont très rares en Chine dans certaines villes je n'en ai même pas rencontré un seul!...J'y retourne en mars avec un copain y faire un périple un peu sportif trek sur la muraille et ascension des 5 montagnes sacrées.... | | | À: Bulghe · 3 novembre 2011 à 17:52 Message 8 de 10 · 1 327 affichages · Partager ascension des 5 montagnes sacrées....
C'est lesquelles les 5 montagnes sacrées....?
Moi j'en connaissais que 4  Wuthaishan, Emeishan, Putuoshan et Jiuhuashan. Enfin les montagnes bouddhistes, quoi | | | Tu as raison mais je voulais parler des 5 montagnes sacrées toutes confessions confondues en incluant le taoïsme. | | | À: Bulghe · 3 novembre 2011 à 18:44 Message 10 de 10 · 1 321 affichages · Partager Des "shan" - montagnes en chinois - il y en a un bon paquet  Trop nombreuses que pour en faire la liste complète et surtout que pour les gravir toutes en une seule vie 
Mais ça nous éloigne des... chats | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |