Pat83 · 17 juin 2010 à 16:01 7 messages · 3 participants · 2 397 affichages | | | | bonjour à tous, nous arrivons à colombo un matin et je veux rejoindre anuradhapura dans la journée, est il facile de trouver un chauffeur pour un trajet aussi long à l'aéroport, ou bien pouvez vous me donner des coordonnées afin que je le joigne à l'avance? d'avance merci. | | | Bonsoir, Lors de notre voyage au SR en février 2010, nous avions fait le choix de rejoindre directement Anaradhapura depuis l'aéroport, ce qui est tout à fait faisable (environ 5 h de route). Une habituée de VF nous avait recommandé un chauffeur de taxi, qui travaille à l'aéroport et qui fait aussi selon la demande des circuits de plusieurs jours. C'est tout de même confortable lorsqu'on débarque de France à l'aéroport d'avoir un chauffeur qui nous attende...Finalement nous avons fait un circuit de 6 jours avec lui et nous en avons été pleinement satisfait. Il est anglophone, parle vraiment bien l'anglais mais l'écrit plus difficilement (ne soyez pas inquiet à ce sujet si vous échangez par mail avec lui). Voici ses coordonnées : judeseram@yahoo.com Cordialement. | | | merci baucoup de ta réponse je l'ai contacté. pat | | | bonjour, pouvez-vous me donner les tarifs aproximatifs par jour pour ce taxi, car je cherche actuellement 1 guide, mais j'aime autant 1 taxi, mais je pensais que ça n'était pas possible vu le temps de trajet entre chaque ville.merci d'avance | | | En février, Jude nous avait demandé 30 000 roupies pour 6 jours et nous lui avions laissé un pouboire équivalent à une 7 ème journée. C e tarif était très intéressant. Cela revient plus cher de prendre un taxi à la journée. Par exemple pour aller de Ella à Tangalle, avec un stop pour visiter les sculptures bouddhiques de Buduruwagala, soit 4 h 15 de route, nous avions payer 6 500 roupies pour un van. Autre tarif : un taxi entre la gare de Colombo et l'aéroport : 2 000 roupies. Voilà si cela peut vous aider... | | | merci, je vais le contacter et on verra bien!C'est vrai que les prix sont interressants! | | | chère (ou cher?) Penelou, j'ai contacté ton chauffeur il y a une dizaine de jours; mais toujours pas de réponse. l'adresse est elle correcte? je sais que les chauffeurs de taxi asiatiques sont peut être moins scotchés à leurs ordinateurs que nous... sinon tu as peut être gardé son N° de téléphone? merci d'avance. PAT | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |