Duppyconquer · 19 septembre 2014 à 15:11 2 messages · 2 participants · 938 affichages | | | | 19 septembre 2014 à 15:11 Chauffeur francophone à Mashhad, Iran? Message 1 de 2 · 937 affichages · Partager Bonjour à tous,
Connaissez-vous un chauffeur francophone dans la région de Mashhad svp?
Si le chauffeur est anglophone, n'hésitez pas à me donner ses coordonnées. Je serai dans la région du Kharosan fin Octobre.
Combien faut-il compter par jour pour les services d'un Chauffeur dans cette région? (200km / jour)
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne journée, | | | Va chez Vali's homestay (même si tu n'y loges pas) : Vali ne rate jamais une occasion de se faire un peu d'argent, donc il te trouvera quelqu'un. Par contre attends-toi à négocier serré : pour une journée complète à Kang et autour (avec déjeuner et hammam) j'ai payé 20€ et mes compagnons d'excursion 40. Par comparaison, pour une journée (bien plus longue et bien plus intéressante) dans la vallée d' Alamut au départ de Qazvin, c'était 10€. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |