|  |  |
 | | | | Recherche chauffeur pour huit à dix jours au Sénégal en novembre AJ · 8 août 2009 à 23:42 · Une photo 18 messages · 14 participants · 3 581 affichages | | | | 8 août 2009 à 23:42 Recherche chauffeur pour huit à dix jours au Sénégal en novembre Message 1 de 18 · 3 526 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisageons un voyage de 8 à 10 jours au Sénégal vers le mois de novembre cette année. Souhaitant nous déplacer et profiter au maximum de ce court séjour, nous aimerions louer une voiture avec chauffeur. Ceux qui ont déjà fait l'expérience peuvent-ils nous conseiller ? Est-il facile de trouver un chauffeur, et pouvez-vous nous donner une idée des tarifs auxquels s'attendre ?
Merci d'avance de vos conseils.
AJ | | | À: AJ · 9 août 2009 à 0:03 Re: Recherche chauffeur pour huit à dix jours au Sénégal en novembre Message 2 de 18 · 3 520 affichages · Partager Bonjour, je suis française et mon ami vit actuellement au sénégal et il pourra si vous le souhaitez vous servir de guide. Au niveau des tarifs il faudrait voir avec lui mais les tarifs sont beaucoup plus intéressant que de prendre les excursions dans les hotels. Si vous pouvez m'en dire un peu plus je me renseignerai pour vous donner une idée des tarifs. Dans tous les cas très bon voyage au pays de la Teranga, vous verrez vous ne serez pas déçu c'est un pays magique ! | | | À: AJ · 9 août 2009 à 0:17 Re: Recherche chauffeur pour huit à dix jours au Sénégal en novembre Message 3 de 18 · 3 515 affichages · Partager salut, vous voulez quel type de vehicule ?
quand es ce que vous viendrez ?
vous voulez faire vos courses dans les regions ou à dakar ? pour le chauffeur c est pas un probleme je peux vous aider à trouver un chaffeur qui ne vous demande pas beaucoups d argents.
si vous voulez plus d infos mon e mail :chrisdione@hotmail.com | | | À: AJ · 9 août 2009 à 0:31 Re: Recherche chauffeur pour huit à dix jours au Sénégal en novembre Message 4 de 18 · 3 514 affichages · Partager slt vous pouvez consulter aussi des angences de locations de voiture. mais c est peu cher.
j ai un ami qui peux vous loyer sa voiture :marque SAFRAN BON ETAT CLIMATSIE..............
MERCI | | | À: AJ · 9 août 2009 à 16:39 Re: Recherche chauffeur pour huit à dix jours au Sénégal en novembre Message 5 de 18 · 3 446 affichages · Partager Bonjour, bien entendu vous pourrez toujours arriver à trouver un chauffeur sur place, vous n'avez qu'à demander dans la rue, et ils arriveront à plusieurs. Mais il est interessant de pouvoir comparer les prix, et negonier, biensur, toujours négocier. POur ma part, j'ai eu la chance de tomber sur un tres bon chauffeur, je fais régulièrement appel à ses services depuis deux ans. Ces tarifs sont tout à fait raisonnables, et c'est quelqu'un d'honnête, et en qui on peut avoir confiance (enfin moi je lui fait confiance!). Je vous laisse son adresse mail et son teléphone en MP, vous pourrez toujours lui demander des conseils et ses tarifs si vous le souhaitez. Tout dépend de ce que vous voulez faire sur place, mais n'hésitez pas à demander à sortir des sentiers battus et à vous éloignez des toubabs/résidents et de saly, qui ne represente pas le sénégal, pays et population qui méritent sincèrement qu'on s'y interesse! Je vous souhaite un très bon voyage! | | | À: AJ · 9 août 2009 à 17:40 Re: Recherche chauffeur pour huit à dix jours au Sénégal en novembre Message 6 de 18 · 3 437 affichages · Partager bonjour quel coin serez vous au senegal? | | | À: AJ · 10 août 2009 à 0:22 Re: Recherche chauffeur pour huit à dix jours au Sénégal en novembre Message 7 de 18 · 3 408 affichages · Partager j'aurais aimé en savoir plus sur le circuit que vous souhaiter faire car j'aurais une Renault mégane ou une Opel Frontera avec chauffeur à vous proposer | | | À: AJ · 10 août 2009 à 16:30 Re: Recherche chauffeur pour huit à dix jours au Sénégal en novembre Message 8 de 18 · 3 341 affichages · Partager bonjour arnaudj'ai lu votre annonce pour le mois de novembre vous cherchez un vehicule avec chauffeur. J'ai 2 pagero avec chauffeur. Dont 1 de 7 places, et l'autre de 5 places.le prix du véhicule +le chauffeur est de 40.OOOcfa par jour ou 61Euros +le gaz-oil donc si vous êtes 6 ça vous fais 6.700cfa chacun ou 6Euros et je vous garantie de la visite avec des endroits magiques voila j'attends de vos nouvelles pour vous donnez plus de précisions a bientôt paul | | | À: Sa2mars · 17 août 2009 à 9:49 Re: Recherche chauffeur pour huit à dix jours au Sénégal en novembre Message 9 de 18 · 3 113 affichages · Partager Bonjour,
Je suis Alain CHOPINEAUX, v/président de Association Aide Afrique (3A) France- Sénégal34, rue Saint-Laurent 51170 Ville en Tardenois France (près de Reims-Marne) Tél: 03.26.61.83.52 Mail: a.chopineaux@free.fr
J'ai vu votre message sur VoyageForum et je vous contacte car nous pourrions collaborer dans le cadre du séjour que les membres de notre comité doivent effectuer pour évaluer et faire le point de notre action humanitaire.
Nous sommes en effet engagés dans un partenarait depuis plus de trois ans maintenant avec le village de Sinthiou-Mogo, région de Matam au Sénégal.
La mission que je conduirais se déroulera du 22 janvier au 3 février 201, selon calendrier joint, et comprendre 7 personnes.
Nous aurons besoin d'un véhicule avce chauffeur pour des déplacements ponctuels sur Dakar (visite de la ville), lac rose, ile de Goré, etc
Nous nous rendrons aussi envisite au Villege de Sinthiou-Mogo du 27 janvier au 1er février avec comme point de chute l'hôtel Oasis du Fouta à Ourossogui. Nous profiterons aussi de ces quelques jours pour circuler dans la région et visiter certaines ville et villages du secteur.
Pensez vous pouvoir nous aider dans notre démarche, notamment en mettant à notre disposition votre véhicules de 7 places +chauffeur.
Je pense qu'un contact téléphonique serait utile pour ex^plications et nature de la mission.
Dans l'attente de vous lire ou vous entendre
Cordialement
Alain CHOPINEAUX
Association Aide Afrique (3A) Séjour Comité du 22 Janvier au 3 Février 2010
Programme séjour (calendrier)
Vendredi 22 janvier Vol Paris-Dakar et nuit à Dakar (Arrivée vers 12 H, prévoir déplacement vers hôtel)
Samedi 23 janvier DakarDimanche 24 janvier DakarLundi 25 janvier DakarMardi 26 janvier Dakar
Mercredi 27 janvier En route vers Sinthiou-Mogo nuit à Ourossogui
Jeudi 28 janvier Sinthiou-MogoVendredi 29 janvier Sinthiou-MogoSamedi 30 janvier Sinthiou-MogoDimanche 31 janvier Sinthiou-Mogo
Lundi 1er février, Retour vers Dakar et nuit à Dakar
Mardi 2 février, DakarMercredi 3 février, Vol vers Paris dans l’après-midi ou en soirée (prévoir déplacement vers aéroport)
Mercredi 27 janvier, sur la route vers Sinthiou-MogoLundi 1er février, sur la route, retour Dakar
Véhicule pour déplacement vers Sinthiou-Mogo : aller et retour 6 jours (du 27 janvier au 1er février)et déplacements ponctuels sur place
Véhicule déplacement ponctuels Dakar déplacements reste du séjour selon calandrier. | | | À: Chopineaux · 28 août 2009 à 18:38 Re: Recherche chauffeur pour huit à dix jours au Sénégal en novembre Message 10 de 18 · 2 947 affichages · Partager Cher Mr Chopineaux, je suis enhousiaste à l'idée de recevoir votre équipe.Je suis Mr Thiam.Je loue justement à l'occasion ma voiture 4*4, pour de courts séjours.C'est une Ford Explorer de 7 places, mais qui peux facilement en conteneir 8, vu la puissance du moteur.Et un plus pour vous, jesuis justement originaire du Fouta et de Ourossogui et je connais bien les alentours_Si vous voulez confirmez, contactez-moi au l'adresse suivante: ottomann76@yahoo.fr_ | | | À: Marjorie19 · 28 septembre 2009 à 9:37 Re: Recherche chauffeur pour huit à dix jours au Sénégal en novembre Message 11 de 18 · 2 765 affichages · Partager Bonjour!
Nous partons au Sénégal fin octobre (arrivée et départ de Dakar). Nous cherchons une voiture avec chauffeur du 27 au 2 novembre pour visiter les sites suivants (et d'autres si le temps nous le permet): - Saly, delta du saloum :fadiouf, ile aux coquillages, Nandgane - Goree, lac Rose: maison des esclaves - Langue de Barbarie St Louis- Désert de lompoul On s'y prend un peu tard c'est vrai, mais pourriez vous nous orienter vers un chauffeur de votre connaissance car nous aimerions quelqu'un de confiance et que cela ne nous coûte pas trop cher. Merci d'avance pour vos bons conseils et recommandations! | | | À: MathouS · 28 septembre 2009 à 13:49 Re: Recherche chauffeur pour huit à dix jours au Sénégal en novembre Message 12 de 18 · 2 751 affichages · Partager Salut
On est encore en Septembre, pas de panique !!! Une fois arrivés à Dakar, vous n'aurez pas besoin de chauffeur pour aller à Gorée, oubien visiter la ville, utiliser les taxisRenseignez vous auprès de votre hébergeur (il y a une nouvelle auberge qui vient d'ouvrir au centreville, je peux vous donner son adresse si vous êtes interessés) Pour les excursions, il est préférable de prendre un chauffeur guide depuis la petite côte. En effet, depuis Dakar, c'est infernal, sortir et entrer dans la capitale est extremement fatiguant. Donc après avoir visité Dakar, prenez un taxi-brousse depuis la gare des pompiers pour aller à Mbour ou Saly. De là bas, vous aurez beaucoup plus de choix pour touver un guide possédant son propre véhicule et vous pourrez faire votre itinéraire à votre guise Pour le lac Rose, faites le à la fin, au retour, sauf si vous voulez passer une ou deux nuits là bas Je vous envois un message en MP, pour un bon guide Cordialement dexxa | | | À: AJ · 13 octobre 2009 à 6:44 Re: Recherche chauffeur pour huit à dix jours au Sénégal en novembre Message 13 de 18 · 2 680 affichages · Partager je suis un jeune chauffeur disponible qui conne tres bien le senegal et le sous region.je dispose d un 406 que je lou a 50euros par jour avec moi comme chauffeur et guide.vous avez aussi la possibilitè de louer un 4/4 et je vais vous servir de chauffeur et de guide et vous me payer 23euros par jour.vous pouvez me contacter a diopahmeth@h...com 00221 77 547 34 01 merci Image attachée: | | | À: MathouS · 17 octobre 2009 à 15:30 Re: Recherche chauffeur pour huit à dix jours au Sénégal en novembre Message 14 de 18 · 2 642 affichages · Partager Bonjour Mathous, désolée pour ma réponse tardive mais j'étais justement partie au sénégal ! etes vous toujours à la recherche d'une voiture avec guide ou avez vous trouvé votre bonheur ? Si c'est possible merci de me dire rapidement car je pars à nouveau en voyage lundi (pour mon travail cette fois) afin que je puisse vous mettre en contact rapidement.
surtout quelque soit votre décision, faites attention à la voiture choisie car au sénégal il y a beaucoup de voitures en mauvais état et si vous partez en octobre la clim serait la bienvenue (je vous promets) car il fait très chaud et à Dakar dans les bouchons c'est agréable de pouvoir fermer les fenetres !
En tout cas bon voyage si l'on ne s'entend plus. | | | À: Marjorie19 · 17 octobre 2009 à 15:40 Re: Recherche chauffeur pour huit à dix jours au Sénégal en novembre Message 15 de 18 · 2 640 affichages · Partager Bonjour Marjorie! Oui nous sommes toujours à la recherche d'un chauffeur alors c'est avec grand plaisir que nous acceptons l'un de vos contacts. Avec mes salutations et merci d'avance! | | | À: MathouS · 17 octobre 2009 à 16:22 Re: Recherche chauffeur pour huit à dix jours au Sénégal en novembre Message 16 de 18 · 2 627 affichages · Partager Mathous, vous pouvez contacter de ma part Dolph au 00 221 772 691 988, il est sénégalais habite mbour (juste à côté de saly)donc il connait bien la région, vous pouvez avoir toute confiance il veillera à ce que votre séjour se passe très bien. Il a une renault scenic blanche de - de 5 ans avec la clim, Très très bonne voiture pour le Sénégal je vous assure et tous les papiers en règle ! Vous pouvez l'appeler directement ou sinon je reste à votre disposition si vous avez la moindre question. a bientôt ! | | | À: Sa2mars · 15 janvier 2018 à 13:24 Re: Recherche chauffeur pour huit à dix jours au Sénégal en novembre Message 17 de 18 · 490 affichages · Partager bonjour arnaudj'ai lu votre annonce pour le mois de novembre vous cherchez un vehicule avec chauffeur. J'ai 2 pagero avec chauffeur. Dont 1 de 7 places, et l'autre de 5 places.le prix du véhicule +le chauffeur est de 40.OOOcfa par jour ou 61Euros +le gaz-oil donc si vous êtes 6 ça vous fais 6.700cfa chacun ou 6Euros et je vous garantie de la visite avec des endroits magiques voila j'attends de vos nouvelles pour vous donnez plus de précisions a bientôt paul
Bonjour, je reviens vers vous afin de savoir si vos contacts sont toujours actuels. Nous serons à saly en février et cherchons une voiture chauffeur pour 1 jour ou 2. Merci beaucoup | | | À: Sylvieinquim · 15 janvier 2018 à 13:43 Re: Recherche chauffeur pour huit à dix jours au Sénégal en novembre Message 18 de 18 · 482 affichages · Partager Bonjour Suite à votre recherche de location d'une voiture avec chauffeur pour un ou deux jours, pouvez vous me dire si vous serez sur Mbour, Saly, ou bien Dakar ? Si vous êtes sur Mbour Saly, merci de me dire pour quelle date vous avez besoin. Nous connaissons un chauffeur guide qui pourrait peut être vous intéresser.
A bientôt | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 753 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |