Recherche chauffeur de Tampu (8 personnes) à Cochin Flyko · 10 décembre 2013 à 18:40 2 messages · 2 participants · 573 affichages | | | | 10 décembre 2013 à 18:40 Recherche chauffeur de Tampu (8 personnes) à Cochin Message 1 de 2 · 573 affichages · Partager Bonjour
Ma famille nous rejoint à cochin et nous souhaitons aller en mini bus type Tampu à Munnar et Vakarl, nous serons 5 adultes et 3 ados (nous avons fait le nord l'an passé en mini bus Tampu). Si vous avez eut à faire à une agence sérieuse, je suis preneur d'infos. Merci | | | À: Flyko · 14 décembre 2013 à 11:49 Re: Recherche chauffeur de Tampu (8 personnes) à Cochin Message 2 de 2 · 512 affichages · Partager Hello, Tu peux contacter Mani qui est basé à Madurai. C'est un petit chauffeur indépendant. Nous avons voyagé en décembre dernier et il nous a fait visiter en plus de nombreux lieux insolites. Il parle bien anglais et italien. Pour les groupes, je sais qu'il loue des plus grands véhicules, bien qu'il possède une Toyota Innova qui est déjà grande. Il connait le sud très bien et il n'a jamais cherché son chemin. De plus, il est très ponctuel. Voici son mail manimonika08@gmail.com Cordialement Jean-Martial | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |