Voilà ce qui s'appelle porter son pseudo, Rhume !
Oui, bien sûr en fond de sacoche j'ai une paire de " watershoes" en nylon, qui me servent pour la détente et toutes activités une fois le camp monté ou hors ballade, et c'est pas parce que je peux pas trimbaler mes bottes que je vais me priver de truites, non ? Vous croyez pas que je vais faire comme vous tous et me porter 1 kg de riz ? Bah bah bah, je prend une bouteille en plastique, sans bouchon, je la perce de trous, je coupe la tête, je la glisse le goulot le premier dans la partie "cul", dans laquelle j'ai déposé un vieux bout de pain sec. Je monte mon camps et je reviens une heure après chercher mes grillades.
une purée d'orties (super bon) et hop, on the road again !
Pfff, ces jeunes, faut tout leur dire, c'est incroyable !
Je sais pas vous mais même en bivouac, je prend toujours le temps d'installer mon petit confort, un petit feu dans une gamelle, un genre de table, quelques bouts de bois assemblés, le hamac (!!!) - Qui peut servir de filet- une radio dynamo (c'est rigolo ça tombe toujours en rade pendant votre morceau préféré mais ça recharge le portable — au cas où vraiment on en aurait besoin, du portable : fracture ouverte ou mauvaise découverte...) et ça pèse 12G) et le must du routard bourgeois : la petite lanterne solaire de 8g, à déclenchement par détection, plantée à 30 cm du sol devant la tente : pour les sangliers trop curieux (ça arrive régulièrement malgré mes précautions).
C'est le gadget à 3 euros de cette année, et je suis impatient de voir leurs têtes !