en fait j'ai acheté le billet directement sur le site de china airlines, j'ai bien reçu le e-ticket.. mais j'ai payé avec la carte de ma mère donc dans le eticket reçu ils me disent que je dois remplir le formulaire de indemnity of payment (à faire lorsque c'est un tier qui paie le billet d'avion)
j'ai contacté l'agence de china airline qui se trouve à
paris par email et ils m'ont donné un mail qui a l'air d’être un mail international concernant les réservations où je dois envoyer les justificatifs.. ce que j'ai fais et toujours aucune réponse..
mais ce que j'aimerai savoir c'est si china airlines fonctionne avec amadeous et donc checkmytrip.com, car la plupart des compagnies aériennes et agences de voyages l'utilisent, du coup je l'utilise souvent pour checker mes vols s'ils sont bien confirmés et s'il n'y a pas de changement de dernières minutes etc
quelqu'un aurait une réservation de china airlines sous la main histoire de tester si le site le gère avec lui? ou bien l'a t-il déjà utilisé avec?
j'ai essayé de faire ce que tu m'as dis aurore038 mais ca n'a pas l'air de marcher, je me retrouve avec une page avec du chinois avec aucune info concernant un quelconque vol...