Checkmytrip pour vol aller/retour Saint-Denis de la Réunion-Mumbai Marinana · 24 septembre 2012 à 10:00 2 messages · 2 participants · 1 200 affichages | | | | 24 septembre 2012 à 10:00 Checkmytrip pour vol aller/retour Saint-Denis de la Réunion- Mumbai Message 1 de 2 · 1 200 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai acheté 2 billets d'avion sur opodo avec aller retour saint denis réunion - mumbay et lorsque je regarde mon suivi sur checkmytrip, les vols aller :
- saint denis réunion - maurice ok - Maurice - Mumbai ok
vol retour : - Mumbai - Maurice ok Mais le vol Maurice - Réunion n'apparait plus du tout dans checkmytrip.
Quelqu'un a t'il déja eu ce problème? Qu'est ce que cela veut dire, le vol retour Maurice Réunion est il toujours valable?
Merci à tous pour vos réponse | | | À: Marinana · 24 septembre 2012 à 19:27 Re: Checkmytrip pour vol aller/retour Saint-Denis de la Réunion- Mumbai Message 2 de 2 · 1 143 affichages · Partager Je pense qu'ils ne savent pas encore sur quel vol vous serez. Ils le feront en fonction des remplissages et des passagers prioritaires. Ça m'est arrivé sur paris à Dakar via Lisbonne. J'étais normalement prévu sur le vol de 8h Lisbonne Paris et je me suis retrouvé sur un vol à 18h. opodo également. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |