Nous serions intéressés par tout renseignement tels que l'hébergement
De nombreux gîtes accueillent les marcheurs. Pas mal d'adresses dans le Topoguide ou le
Miam Miam Dodo. J'ai trouvé bien pratique ce support contenant cartes et dénivelés. Je ne sais pas s'il est nécessaire de réserver en juillet. Je vous trouve d'ailleurs courageux de partir à cette période, attention à la chaleur !
Vous pouvez aussi camper. C'est plus économique mais il faut porter la tente ce qui alourdit votre sac.
ce qu'il est important de ne pas oublier de mettre dans le sac à dos
Je vous renvoie vers le site "
randonner léger
", une mine d'informations sur le sujet.
l'apport de nourriture et d'eau. Y a-t-il suffisamment de points d'eau sur le parcours pour ne pas s'encombrer de grandes bouteilles
Pas de souci concernant l'eau, vous pourrez remplir vos bouteilles ou vos gourdes de façon assez régulière.
Possibilité d'acheter de quoi manger lors de nombreuses étapes. Certains gîtes proposent une formule avec dîner. Généralement on mange bien, c'est souvent convivial, c'est aussi l'occasion d'échanger avec d'autres marcheurs.
Nous habitons
Vannes en
Bretagne et allons au Puy en train mais nous nous questionnons sur le retour par exemple
Il suffit d'acheter un billet de train
Cahors-
Vannes je dirais.

Les bâtons de marche seraient -ils utiles
Les bâtons de marche... c'est selon chacun. Je marche avec un seul bâton. D'autres impérativement avec deux. D'autres encore, sans. J'ai bien apprécié l'aide que le bâton apporte en montée et en descente.
www.randonner-malin.com/...batons-de-randonnee/
Tous ces aspects du GR 65 ont déjà été abordés sur le forum. N'hésitez pas à faire une recherche par thèmes. Vous pouvez aussi lire les discussions similaires proposées en bas de cette page.