| Chemin de St Guilhem Msgt · 18 février 2015 à 10:34 · 4 photos 6 messages · 3 participants · 1 411 affichages | | | | 18 février 2015 à 10:34 Chemin de St Guilhem Message 1 de 6 · 1 405 affichages · Partager Bonjour Je prévois de faire le Chemin de St Guilhem en Juillet 2015 et j'hésite entre l'itinéraire "normal" ( Ste Enimie) et la variante (St Georges de Lévéjac, Gorges du tarn, Gorges de la Jonte). Si vous avez quelques éléments à me donner pour m'aider dans mon choix, merci (points d'intérêt, points négatifs, difficultés) | | | À: Msgt · 18 février 2015 à 15:38 Re: Chemin de St Guilhem Message 2 de 6 · 1 365 affichages · Partager Parcouru en VTT, nous sommes passé par le chemin "normal ???" (Ste Eminie)... à part le passage dans la vallée, pas mal de trajet sur le causse... l'autre itinéraire, en vallée ou bordure de vallée me paraît plus sympa, surtout à pied !! Bonne préparation | | | À: Msgt · 18 février 2015 à 20:40 Re: Chemin de St Guilhem Message 3 de 6 · 1 343 affichages · Partager Bonjour Je prévois de faire le Chemin de St Guilhem en Juillet 2015 et j'hésite entre l'itinéraire "normal" ( Ste Enimie) et la variante (St Georges de Lévéjac, Gorges du tarn, Gorges de la Jonte). Si vous avez quelques éléments à me donner pour m'aider dans mon choix, merci (points d'intérêt, points négatifs, difficultés)
IL TE FAUT ABSOLUMENT FAIRE LES GORGES DU TARN ET DE LA JONTE VOIR PHOTOS CI JOINTE
CHARLY
| | | À: Lethieu · 19 février 2015 à 9:26 Re: Chemin de St Guilhem Message 4 de 6 · 1 317 affichages · Partager Bonjour Michel Merci beaucoup de ces renseignements qui me confortent dans ma préférence pour la variante des Gorges du TarnBonne journée | | | À: 63charly63 · 19 février 2015 à 12:20 Re: Chemin de St Guilhem Message 5 de 6 · 1 294 affichages · Partager Bonjour Charly Merci de cet avis très tranché qui vient conforté ma préférence pour l'itinéraire par les gorges du tarn et de la JonteCdt | | | À: Msgt · 19 février 2015 à 20:41 Re: Chemin de St Guilhem Message 6 de 6 · 1 270 affichages · Partager Bonsoir
A la sortie des gorges de la Jonte passe par ST Pierre des Trypiers, Heylsas fait un tour a la fromagerie, et si tu le peux fait un détour pour voir le site de Nimes le Vieux, tu as plusieurs gites sur le causse et un le gîte la Draille a Meyrués (DP 32 euros apéro vin compris) super accueil
Bonne prépa
CHARLY Images attachées: | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |