| Chemin de Stevenson en juin Lemur37 · 12 décembre 2013 à 10:40 5 messages · 2 participants · 2 778 affichages | | | | 12 décembre 2013 à 10:40 Chemin de Stevenson en juin Message 1 de 5 · 2 778 affichages · Partager Nous voulons faire le Chemin de Stevenson en juin 2014 en utilisant le camping comme moyen d'hébergement. Est-ce possible? Sur le topo guide du GR 70, je ne vois pas beaucoup d'adresses. | | | À: Lemur37 · 13 décembre 2013 à 18:05 Re: Chemin de Stevenson en juin Message 2 de 5 · 2 722 affichages · Partager Bonsoir,
On a fait le chemin de STEVENSON cet été. On dormait dans les campings : tu trouveras tous les renseignements sur le MIAM MIAM DODO sur le chemin de STEVENSON. superbe randonnée...
Bonne soirée
Caramaou | | | À: Caramaou · 13 décembre 2013 à 18:38 Re: Chemin de Stevenson en juin Message 3 de 5 · 2 718 affichages · Partager Bonsoir,
On a fait le chemin de STEVENSON cet été. On dormait dans les campings : tu trouveras tous les renseignements sur le MIAM MIAM DODO sur le chemin de STEVENSON. superbe randonnée...
Bonne soirée
Caramaou
Bonsoir et merci. En combien de jours as tu fait le chemin? | | | À: Lemur37 · 13 décembre 2013 à 18:40 Re: Chemin de Stevenson en juin Message 4 de 5 · 2 716 affichages · Partager Bonsoir
Il faut une douzaine de jours en partant du Puy en Velay jusqu'à Saint Jean du Gard.
Caramaou | | | À: Caramaou · 13 décembre 2013 à 18:42 Re: Chemin de Stevenson en juin Message 5 de 5 · 2 715 affichages · Partager As tu quelques conseils à me donner STP | Discussions similaires sur le Massif Central: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |