Chèques de voyage en euros ou en dollars pour l'Indonésie? Tonio333 · 5 juin 2009 à 18:48 8 messages · 6 participants · 1 888 affichages | | | | 5 juin 2009 à 18:48 Chèques de voyage en euros ou en dollars pour l' Indonésie? Message 1 de 8 · 1 887 affichages · Partager Bonjour,
Je vais me rendre en Indonésie à Lombok. Je souhaite acheter des chèques de voyage American Express. Me conseillez-vous de les acheter en dollars ou en euros?
Merci. | | | À: Tonio333 · 5 juin 2009 à 19:37 Re: Chèques de voyage en euros ou en dollars pour l' Indonésie? Message 2 de 8 · 1 881 affichages · Partager EN EURO | | | À: Tonio333 · 6 juin 2009 à 14:12 Re: Chèques de voyage en euros ou en dollars pour l' Indonésie? Message 3 de 8 · 1 833 affichages · Partager Bonjour,
Fais gaffe avec les travellers car moi j'ai eu un sacre mal a les changer a medan sur l'ile de sumatra car premièrement il ya une limite par jour a ne pas depasser pour la BNI et que la HSBC m'a fait poireauter genre 2 heures pour faire les verifications.
Je ne sais pas comment case passe a lombok mais jedirais selon mon experience et celles d'autres voyageurs que les travellers ne valent pas le coup pour l' indonesie, contrairement par exemple a la thailande, malaisie ou singapour.
Renseigne toi bien. | | | À: Ayis · 7 juin 2009 à 9:54 Re: Chèques de voyage en euros ou en dollars pour l' Indonésie? Message 4 de 8 · 1 793 affichages · Partager j habite a Java et je ne m embeterai pas avec les travellers car meme ici c est complique. Par ailleur le change est mauvais et peu d endroits les prennent. CB et liquide c est parfait. | | | À: Tonio333 · 8 juin 2009 à 18:30 Re: Chèques de voyage en euros ou en dollars pour l' Indonésie? Message 5 de 8 · 1 734 affichages · Partager Plus besoin de chéque part avec des euros et éventuellement avec qq dollars en petite coupure pour mieux négocier les achats parfois | | | À: Jps692 · 8 juin 2009 à 18:37 Re: Chèques de voyage en euros ou en dollars pour l' Indonésie? Message 6 de 8 · 1 731 affichages · Partager Merci pour vos réponses.
En fait je pensais aux travellers chèques juste en secours si jamais je perdais ma carte bleue...car quel autre moyen sinon? | | | À: Tonio333 · 10 juin 2009 à 9:06 Re: Chèques de voyage en euros ou en dollars pour l' Indonésie? Message 7 de 8 · 1 711 affichages · Partager des euros en liquide | | | À: Tonio333 · 10 juin 2009 à 11:48 Re: Chèques de voyage en euros ou en dollars pour l' Indonésie? Message 8 de 8 · 1 704 affichages · Partager .......si tu as des heures à perdre dans les banques indonésiennes, prends des travellers........ | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |