Jeanvir · 11 avril 2009 à 12:10 5 messages · 5 participants · 3 500 affichages | | | | 11 avril 2009 à 12:10 Message 1 de 5 · 3 491 affichages · Partager Bonjour, je continue de préparer mon voyage à Bali et voudrait avoir votre avis sur le fait de prendre des travellers chèque en euro ou pas. le change est-il interessant ou vaut-il mieux prendre des euros en liquide? merci beaucoup pour vos réponses et bon voyage à ceux qui partent bientot. | | | À: Jeanvir · 11 avril 2009 à 12:21 Re: Traveller chèques à Bali Message 2 de 5 · 3 481 affichages · Partager Le change est plus interessant avec du liquide. Et les euro sont plus interressant que les dollards. | | | À: Jeanvir · 11 avril 2009 à 12:33 Re: Traveller chèques à Bali Message 3 de 5 · 3 451 affichages · Partager liquide toujours plus facile à changer surtout par ici...  , les travellers suivnat où tu te trouveras au moment ou tu en auras besoin... | | | À: Jeanvir · 20 avril 2009 à 16:14 Re: Traveller chèques à Bali Message 4 de 5 · 3 312 affichages · Partager  bon voyage à toi, pas de souci à Bali tout en liquide (euros) meilleur taux que le dollar et par sécurité une carte bleue. attention à Kuta aux arnaques change avec le liquide, si le taux est trop intéressant c'est une arnaque. personnellement les meilleurs taux étaient à Ubud. | | | À: Latribu1 · 7 mai 2009 à 15:35 Re: Traveller chèques à Bali Message 5 de 5 · 3 243 affichages · Partager Bonjour,
je reviens sur cette discution car je me pose aussi la question des traveller chèques. Je pars 3 semaines et je n'ai pas envie de partir avec tout mon budjet en liquide (Presque 2000 euros en tout...).
Il y a la solution des distributeurs mais apparement la plupart ne donne que de toutes petites sommes et les frais bancaires vont devenir assez exorbitants...
Il me reste donc la solution des travellers cheques. Quelqu'un connait-il les taux généralement pratiqué à bali pour leur change? est-ce c'est possible partout ou presque?
Merçi | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |