Oui je suis toujours en
Grèce, mon contrat se termine en décembre mais mon copain est grec donc je prévois de rester encore un peu :)
Mon école s'appelle Lexi logos
www.lexi-logos.gr/
Ne prends pas en compte les programmes proposés sur le site car en réalité tout est beaucoup plus simple. Cette école est récente et a été créée par un couple de grec qui a étudié a
Paris, ils donnent eux-même les cours et parlent français. Ils sont tres flexible au niveau des cours et s'adaptent aux possibilités de leurs eleves. Ce sont des petits groupes, pas plus de 5 personnes et ils proposent tout les niveaux. C'est une tres bonne opportunité pour rencontrer des gens de tout age et de toutes nationalités, moi par exemple, je suis en cours avec un irlandais, une bulgare et un belge!!!
Si tu as besoin d'autres infos, n'hesites pas et si tu veux donne moi ton msn ou facebook pour parler plus facilement.