Cherchons boulanger/pâtissier pour le sud de la Chine (près de Hong Kong) Panana · 9 décembre 2010 à 5:04 5 messages · 5 participants · 2 024 affichages | | | | 9 décembre 2010 à 5:04 Cherchons boulanger/pâtissier pour le sud de la Chine (près de Hong Kong) Message 1 de 5 · 2 024 affichages · Partager Bonjour, nous recherchons une personne (peut etre eventuellement en retraite) ou active, laquelle serait interessee de venir pour un temps non definit dans le sud de la Chine (pres de Hong Kong) de preference benevolat pour initier quelques personnes a la fabrication du bon pain et de la patisserie Francaise, nous prenons en Charge le ticket d avion, mettons a la disposition un appartement meuble + un Argent de posche | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Panana · 9 décembre 2010 à 16:28 Re: Cherchons boulanger/pâtissier pour le sud de la Chine (près de Hong Kong) Message 2 de 5 · 1 992 affichages · Partager | | | À: Panana · 23 décembre 2010 à 13:37 Re: Cherchons boulanger/pâtissier pour le sud de la Chine (près de Hong Kong) Message 3 de 5 · 1 933 affichages · Partager deja connaisseurs de la chine, je serais interressé par votre offre, nous pourrions méme envisager un projet plus ambitieux, ce dont je pourrais vous parler si vous me répondez rapidement ! cordialement | | | À: Bellard · 2 mars 2011 à 2:37 Re: Cherchons boulanger/pâtissier pour le sud de la Chine (près de Hong Kong) Message 4 de 5 · 1 794 affichages · Partager Bonjour, Je suis actuellement à Guangzhou, je recherche un partenaire boulanger pour créer une sandwicherie "à la française". Si mon projet t'intéresse tu peux me contacter rapidement. mel9953@gmail.com Cordialement. | | | À: Panana · 17 juillet 2011 à 15:23 Re: Cherchons boulanger/pâtissier pour le sud de la Chine (près de Hong Kong) Message 5 de 5 · 1 643 affichages · Partager Bonjour, je suis interesse par fotre offre. je vis actuellement en Belgique. merci de bien vouloir me contacter merci a bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |