 |  |  |
 | | | | Remisa · 12 avril 2006 à 19:19 10 messages · 8 participants · 2 805 affichages | | | | 12 avril 2006 à 19:19 Cherchons connaisseurs de la Colombie Message 1 de 10 · 2 805 affichages · Partager Bonjour à tpus!!!! Nous sommes deux canadiens qui partons pour la colombie le 20 septembre 2006. Moi et ma copine cherchons des gens capables de nous renseigner sur les trajets à suivre (ou à ne pas suivre) en autobus pour se rendre de bogota à cartagene, ensuite de cartagene à medeline et de medeline à quito en équateur sans se faire chier par les guérillos  .
De plus, si vous pensez être dans le coins à ces dates, bienvenu à vous pour nous accompagner dans nos aventures dans ce merveilleux pays  !!!!!! | | | À: Remisa · 12 avril 2006 à 19:23 Re: Cherchons connaisseurs de la Colombie Message 2 de 10 · 2 801 affichages · Partager Aucun de ces trajets ne pose gros problemes...sauf entre Cali et la frontiere peut etre, mieux vaut le faire de jour parait il. Le trajet Bogota-cartagene est bien bien long, mais les bus confortbales et les routes plutot pas mal. | | | À: Remisa · 15 avril 2006 à 10:07 Re: Cherchons connaisseurs de la Colombie Message 3 de 10 · 2 763 affichages · Partager Salut, Je ne te conseille pas Medellin - Quito...la frontière avec l' Equateur représente l'une des régions les plus risquées du pays donc, mieux vaut le faire en avion s'il y a moyen... Quant aux autres trajets, mieux vaut se renseigner sur place, dans le même terminal de Transportes ils peuvent te dire l'heure à laquelle c'est meiux de partir, par quels chemins etc...
Moi je serais a Bogota à partir du 15 septembre ou 20 jusque fin Octobre, donc on pourra se contacter sur place pour les renseignements.. A bientot
La Madremonte | | | À: Remisa · 21 avril 2006 à 19:01 Re: Cherchons connaisseurs de la Colombie Message 4 de 10 · 2 724 affichages · Partager Je suis d'origine colombienne et je vais, presque chaque année, me balader du nord au sud de la Colombie, plus l' Equateur, le Peru et la Bolivie.J'utilise très peu l'avion. Quel est votre âge ? Parlez vous espagnol ? Pour préparer mes voyages ma documentation comprend entre autres : Le Routard, Guide Michelin, Lonely Planet,... | | | À: Lezaca · 21 avril 2006 à 19:11 Re: Cherchons connaisseurs de la Colombie Message 5 de 10 · 2 723 affichages · Partager Pour préparer mes voyages ma documentation comprend entre autres : Le Routard, Guide Michelin, Lonely Planet
Salut, J'ai passé le mois de janvier en Colombie et celà m'a donné très envie d'y revenir... par contre mon souci c'est que, à part une édition 2003 du "Petit futé" (pas très précis), je n'ai trouvé aucun guide récent rédigé en langue française sur ce beau pays !!!! Peux-tu me renseigner à ce sujet... le cas échéant je pourrais faire l'acquisition d'un guide en espagnol si tu connais des adresses à Bogota. Merci PASCAL 19000 TULLE | | | Je vais me renseigner et je chercherai dans ma bibliothéque Ok | | |  nouvelle edition a la fin du mois pour le p'tit futé ! | | | À: Remisa · 8 juin 2006 à 23:42 Re: Cherchons connaisseurs de la Colombie Message 8 de 10 · 2 583 affichages · Partager salut je sius alex ca fait un an que j'habite en colombie a manizales a 2 heures de medellin je sius promoteur touristique specialise dans le tourisme d'aventure si vous voulez aller de cartagene a medellin je vous conseille
les bus bolivariano tres confortable, le voyage en avion et tres accesible je vous recommande el eje cafetero zone de production du cafe qui va etre declare patrimoine culturel de l'humanite par l'unesco, au programme rafting rando cheval demonstration sur la culture du cafe et plein de choses c'est une des zones les plus sure du pays de plus la securite national c'est relativement ameliore aller tanter l'aventure pour plus dinfo voici mon mail mohicanlapaz@yahoo.fr hasta luego alex | | | salut mohicanlapaz,
Je suis Québécois, j'aimerais passer quelques mois à Bogota de janvier à mai 2007. je cherche une occupation, un travail rénuméré ou bénévole. Je parle français, anglais et espagnol. as-tu des contacts avec des gens à Bogota avec qui je pourrai être utile? merci JF | | | hola americano a bogota j'ai travaille comme benevole dans une fondation pour enfents qie s'appelle oasis cette fondation a des contacts avec la france et acepte les benevoles pour bosser les gens ici adorent les cours de francais a bogota on se fait tres vite des amis et des contacts pour travailler voila je te donnerai le mail de la directrice de la fondation qiu a gagne le prix figaro 2001 de l'aide humanitaire a bientot alex | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 228 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |