Jockop · 17 août 2006 à 20:48 5 messages · 3 participants · 5 517 affichages | | | | 17 août 2006 à 20:48 Message 1 de 5 · 5 514 affichages · Partager A votre avis pour les connaisseurs lol peut on faire le marché en dehors du jeudi et du dimanche car il semble qu'il existe tt les jours mais le jeudi et le dimanche il y a plus de marchand (enfin c ce que je crois)
alors pour ceux qui aurait fait ce marché un autre jour si il peuvent m'aider merci | | | Pas de marché en dehors du jeudi et dimanche mais, même sans marché (très commercial), le village, ses habitants et les alentours valent la peine.
Bon voyage !
Jef | | | merci JEFGT, mais du coup ca faut le coup ou pas le marché ?
joel | | | Salut Joel,
Question d'appréciation. Personnellement c'est pas trop ma tasse de thé, je préfère celui de Solola (mardi et vendredi), à une heure de Chichi, nettement moins touristique. Mais ne pas voir celui de Chichi c'est aussi un peu dommage...même si c'est pour le critiquer ensuite...
Bon voyage !
Jef | | | Salut Joel,
Question d'appréciation. Personnellement c'est pas trop ma tasse de thé, je préfère celui de Solola (mardi et vendredi), à une heure de Chichi, nettement moins touristique. Mais ne pas voir celui de Chichi c'est aussi un peu dommage...même si c'est pour le critiquer ensuite...
Bon voyage !
Jef
Exactement ce qu'il fallait en dire, mot pour mot! | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |