Hervé3 · 2 février 2006 à 11:01 · Une photo 4 messages · 4 participants · 2 921 affichages | | | | 2 février 2006 à 11:01 Le chien jaune de Mongolie + Kekexili Message 1 de 4 · 2 918 affichages · Partager Le chien jaune de MongolieSi vous avez apprécié l' "Histoire du chmeau qui pleure", ne ratez pas ce nouveau fiilm du même réalisateur. Autour de cette petite histoire de chien, c'est la vie quotidienne d'une famille mongole que vous découvrirez. Superbe !!
KekexiliUn journaliste rejoint un groupe de tibétains bien disposé à retrouver des chasseurs d'antilopes. Même si la cause est noble et le film tiré d'une histoire vraie; cinématographiquement, j'ai plutôt été déçu.
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hervé3 · 2 février 2006 à 12:09 Re: Le chien jaune de Mongolie + Kekexili Message 2 de 4 · 2 908 affichages · Partager Kekexili Un journaliste rejoint un groupe de tibétains bien disposé à retrouver des chasseurs d'antilopes. Même si la cause est noble et le film tiré d'une histoire vraie; cinématographiquement, j'ai plutôt été déçu.
j'y vais ce soir, je verrai bien, pour la Mongolie peut etre la semaine prochaine | | | À: Hervé3 · 12 février 2006 à 12:36 Re: Le chien jaune de Mongolie + Kekexili Message 3 de 4 · 2 769 affichages · Partager j'ai adoré Kekexili, par contre un petit peu déçue par le Chien jaune de Mongolie, mais ça reste un joli petit film. | | | À: Tanais · 18 février 2006 à 17:26 Re: Le chien jaune de Mongolie + Kekexili Message 4 de 4 · 2 709 affichages · Partager Déçu aussi. Film sympa mais quand meme beaucoup de longueurs. Et puis bon il se passe à peu prés rien malgré quelques jolies scènes.
Faut quand meme être fan de mongolie pour apprécier. | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |